Veloce dans les épingles à cheveux ....

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Veloce dans les épingles à cheveux ....

Message par fred974 »

Salut , ce we virée entre copains ( une V 11 Le Mans , une Breva 1100 ) sur Cilaos ( 1500 m , Réunion ) . J'ai testé la Veloce sur une route de " montagne " dans des virolos en 1ére , seconde et troisiéme . J'ai été bluffé par l'agilité de la machine même à basse vitesse , j'ai eu l'impression de piloter un 250 2t léger et rageur ! . Je me suis surpris à la balancer comme un supermotard et à me surprendre ( aprés avoir fait l'intérieur de la V11 ) à sortir d'un virolo en roue arrière sans faire exprés . Cette moto va finir par me faire croire que je suis bon ......... Trop facile ...
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Veloce dans les épingles à cheveux ....

Message par Adrianus »

hum ca donne envie ton menu touristique!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Veloce dans les épingles à cheveux ....

Message par titispeedy »

y a trois semaine, avec des copains, 12 motos en tout, ont c est taper les gorges de l ardéche, ils ont vu que mon pneu arriére et pourtant y avait pas que des calmes. bizarement je suis plus en confiance avec ma veloce qu avec mon super duke.....pourtant le chassis de la duke :o
corsaro veloce en version trés énervé....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité