Bonsoir a tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Bonsoir a tous

Message par PASCAL 83 »

moi c'est Pascal , je réside dans le VAR he! oui au soleil :D désolé pour les nordistes (je suis d'origine du nord)
actuellement je roule en ducati multistrada 1000 ds (rouge bien sur ) 38000 km ligne echappement zard , trés bonne moto mais il faut que la route tourne pour l'apprécier
donc je pense la changer et la corsaro me plais bien. mais pas encore roulé avec, pas disponible a l'essai (juste en vitrine) chez le conces de marseille et pas encore décidé sur le modéle: avio 120 CV ou corsaro 140 CV (votre avis d'utilisateur)
A+
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Bonsoir a tous

Message par AKIRA »

Salut et Bienvenu sur Forum ;)
Bon juste une petite chose si tu viens à faire un essai tu est cuit :mrgreen: le moteur est un virus très virulent et le premier symptôme c'est le chéquier qui le subit :lol:
Et pour ton choix je ne peu pas te dire moi je roule en veloce , mais bon les deux sont bien c'est l'équipement qui diffère et l'utilisation un peu moins sport 8-)
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Bonsoir a tous

Message par Dominik62 »

Bonjour et bienvenue Pascal 83...je suis, quant à moi resté nordiste :mrgreen:

Je ne sais si c'est loin de chez toi, mais MOTORENARD à CHATEAURENARD est concessionnaire MOTO MORINI et c'est un très bon professionnel, très compétent et sympa ce qui ne gâche rien.... ;)
Il a certainement un CORSARO à l'essai, tu pourras juger et de l'implication du réseau et de la qualité de la bête (profites-en pour le saluer de ma part ;) ).
Cela dit, et la-dessus je rejoins Akira, si tu essayes t'es foutu!
Quant au choix AVIO / CORSARO "normal", c'est effectivement plus une question d'équipement, mais comme j'ai moi aussi une VELOCE je ne peux t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Bonsoir a tous

Message par lulu30 »

bienvenue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bonsoir a tous

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue..Quelque soit ton choix l'essentiel est de te faire plaisir mais il est certain qu'un petit essai t'aiderai un peu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bonsoir a tous

Message par le gary »

salut a toi, motorenard a chateaurenard n'a pas la corsaro a laisser il a la granpasso!!!
par contre il a la corsaro spéciale. en vitrine A+
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Bonsoir a tous

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
Isby71
Membre du MMCF
Messages : 327
Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
Moto : Ducati MTS 1200
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Bonsoir a tous

Message par Isby71 »

Image
@+
ImageDucati Forza ! :)
PAGE

Re: Bonsoir a tous

Message par PAGE »

Salut, moi aussi du nord (breton) et sudiste près de puget sur Argens(83)!!!

si tu roules multistrada, c'est que tu aimes un certain confort et une certaine position de conduite .

Pourquoi ne pas prendre une Motorini grandpasso , j'en ai acheté une il y a peu et c'est FA! BU! LEUX!

une pêche, un bruit fantastique, un chassis comme une lame de rasoir, un look d'enfer , essais, tu seras conquis!!!
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: Bonsoir a tous

Message par docserge »

Salut Pascal.
Moi aussi j'ai eu une 1000 multistrada en 2004. Super souvenir.
Actuellement je roule en Granpasso et ces machines sont assez proches sauf ...pour le moteur.
Le bialbero est plus souple et reprend sur un filet de gaz,il est aussi bien à mi régime et promet plus d'allonge,mais cela je ne l'ai pas encore vérifié à cause de mes 450 petits km au compteur.Le bruit est plus expressif :P :P :P
Lance toi, tu verras comme c'est bon :D :D :D
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité