Salut
Salut
Salut,
je m'appelle vincent et j'habite à EU en seine maritime.
Je pratique la moto depuis 15 ans et actuellement je roule sur un KTM950SM et un DUCATI 1000 Sport classic . J'ai possedé pas mal de machines dont beaucoups d'europeenes...
Les modeles Morini me font de l'oeil depuis leur sortie....Mais par chez moi pas evident d'en voir ou d'en essayer une....car pas de concessionaire.
Je suis tres attiré par la corsaro mais j'avoue que la Granpasso me plaierai bien aussi!
Voila je suis venu ici pour connaitre un peu mieux ces machines et pourquoi pas franchir le pas!!!
V a tous
je m'appelle vincent et j'habite à EU en seine maritime.
Je pratique la moto depuis 15 ans et actuellement je roule sur un KTM950SM et un DUCATI 1000 Sport classic . J'ai possedé pas mal de machines dont beaucoups d'europeenes...
Les modeles Morini me font de l'oeil depuis leur sortie....Mais par chez moi pas evident d'en voir ou d'en essayer une....car pas de concessionaire.
Je suis tres attiré par la corsaro mais j'avoue que la Granpasso me plaierai bien aussi!
Voila je suis venu ici pour connaitre un peu mieux ces machines et pourquoi pas franchir le pas!!!
V a tous
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Salut
Mon concess. de l'époque MSA était MOTOR SPEED à Crépy en Valois mais avec la nouvelle réorganisation il n'a pas été reconduit par l'usine...Je vais chez Hélit Moto dans le 95 (200 bornes aller/retour) mais bon y a pas photo...
DSL mais dans l'Oise tu trouveras pas...
DSL mais dans l'Oise tu trouveras pas...
Re: Salut
Salut vince76, je suis du 76 aussi et effectivement il n'y a pas de concessionnaires ds notre coin. C'est la region parisienne ou rien. Mais les revisions étant assez espacées (10000 Km) tu as le tps de voir venir, sauf si tu es un gros rouleur. En tous cas bienvenu sur le forum.