Yoann alias Yo !! fan des moto italiennes
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Yoann alias Yo !! fan des moto italiennes
Bonjour a tous je m'apel Yoann ou Yo n'importe, j'ai bientot 21ans et je passe actuellement mon permis moto. Je suis fan des motos italiennes qui plus est de la corsaro .
Mes passe temps sont mes cours (BTS IGB premier année en alternance) mes potes ma copine et m'occupé de mon site internet de petites annonces moto.
Plus tard j'aimerais biensur roulé en italiennes et si j'ai les moyens me payé une italienne, une anglais et une americaine
Bonne apré midi a tous et a bientot sur les routes
V
Mes passe temps sont mes cours (BTS IGB premier année en alternance) mes potes ma copine et m'occupé de mon site internet de petites annonces moto.
Plus tard j'aimerais biensur roulé en italiennes et si j'ai les moyens me payé une italienne, une anglais et une americaine
Bonne apré midi a tous et a bientot sur les routes
V
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Yoann alias Yo !! fan des moto italiennes
Salut Yoann,
bienvenue chez les Corsaires.
Franchement, je ne conseillerai pas la Corsaro (ou une autre Morini) à un jeune permis. Je crois que tu risque de te retrouver trop vite à un rythme, ... comment dire, .... au dessus de tes pompes. Sans préjuger de tes talents de pilote. Fait toi la main sur une bécane plus facile (un petit Mostro par exemple pour rester dans les italiennes) et surtout continue à rêver de la Corsaro Veloce que tu t'offrira plus tard (avec l'argent des primes d'assurance que tu as économisé).
A+.
Fredorini.
bienvenue chez les Corsaires.
Franchement, je ne conseillerai pas la Corsaro (ou une autre Morini) à un jeune permis. Je crois que tu risque de te retrouver trop vite à un rythme, ... comment dire, .... au dessus de tes pompes. Sans préjuger de tes talents de pilote. Fait toi la main sur une bécane plus facile (un petit Mostro par exemple pour rester dans les italiennes) et surtout continue à rêver de la Corsaro Veloce que tu t'offrira plus tard (avec l'argent des primes d'assurance que tu as économisé).
A+.
Fredorini.
Membre du MMCF.
- Yo !!
merci a toi de toute maniere mes moyens ne me permet pas d'acheter la corsaro tout de suite cela viendra plus tard comme tu dit
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Salut YO,
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum de passionné de la Marque que ta participation soit active.
Je te souhaite aussi bonne chance pour ton site d'annonce, n'hesite pas à mettre un lien sur mon site Motomorini.fr et/ou le forum motomorini
Bien que le conseil de Fredorini soit sage, nous avons un exemple dans les membres du Forum avec Marie qui est jeune permis avec une Corsaro.
A+
Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum de passionné de la Marque que ta participation soit active.
Je te souhaite aussi bonne chance pour ton site d'annonce, n'hesite pas à mettre un lien sur mon site Motomorini.fr et/ou le forum motomorini
Bien que le conseil de Fredorini soit sage, nous avons un exemple dans les membres du Forum avec Marie qui est jeune permis avec une Corsaro.
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
oui mais j'ai 20ans bientot 21ans et que 2ans de permis donc sa joue aussi
Je met un lien sur le forum pour le site et le forum Moto Morini, D'ailleur si quelqu'un d'entre vous veut etre le porte parole Moto Morini sur le forum Moto2reve il n'y a pas de probleme.
Et si tu pouvais mettre un lien sur le site pointant vers le mien sa serai gentil aussi
Je met un lien sur le forum pour le site et le forum Moto Morini, D'ailleur si quelqu'un d'entre vous veut etre le porte parole Moto Morini sur le forum Moto2reve il n'y a pas de probleme.
Et si tu pouvais mettre un lien sur le site pointant vers le mien sa serai gentil aussi
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi en bienvenue....Attention au jour ou tu essaieras un Corsaire...tu pourras plus t'en passer..
- Yo !!
c'est pas sa qui me fait peur rassure toi
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
binveunu yan sure le cithe de mauto mauryni!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Voilà, il y a un lien sur le site Motomorini.fr sur ton siteYo !! a écrit :oui mais j'ai 20ans bientot 21ans et que 2ans de permis donc sa joue aussi
PS: je suis encore le plus rapide, c'est trop (bon là je rigole vraiment )
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
nan nan regarde sur mon forum dans la rubrique Moto Morini il y a les liens depuis ce matin