POTS CHANGE
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Salut à tous
voici les modifications de ma Corsaro A vous biens regardé
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Et oui plus de catalyseur, regarder à nouveaux
donné votre avis
merci
voici les modifications de ma Corsaro A vous biens regardé
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Et oui plus de catalyseur, regarder à nouveaux
donné votre avis
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- cri13
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Re: POTS CHANGE
Magnifiques les pots!
En ce qui concerne le catalyseur, où as tu branché le capteur qui était branché dessus?
En ce qui concerne le catalyseur, où as tu branché le capteur qui était branché dessus?
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- bulfire
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Re: POTS CHANGE
Sympa les pots
avec ça et sans protection de chaleur tu n'as pas peur pour la peinture de la coque ou la coque en elle même, ou les pots sont moins chaud que ceux d'origine ?
et sinon niveau consommation tu consomme plus que l'origine ou pas ?
et une petite dernière, tu as quoi comme ECU avec, la standard pour les pots d'origine reréglé ou tu as tout laisser tel que, car avec la ligne décata et les nouveaux silencieux, à mon avis il faudrait faire un reréglage, pour éviter de fonctionner trop pauvre.
avec ça et sans protection de chaleur tu n'as pas peur pour la peinture de la coque ou la coque en elle même, ou les pots sont moins chaud que ceux d'origine ?
et sinon niveau consommation tu consomme plus que l'origine ou pas ?
et une petite dernière, tu as quoi comme ECU avec, la standard pour les pots d'origine reréglé ou tu as tout laisser tel que, car avec la ligne décata et les nouveaux silencieux, à mon avis il faudrait faire un reréglage, pour éviter de fonctionner trop pauvre.
Re: POTS CHANGE
Salut Cri13
la sonde lambda et toujours visible, mais débranchée
tout simplement
la sonde lambda et toujours visible, mais débranchée
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Re: POTS CHANGE
Salut Bulfire
les pots sont en titane, donc moins de chaleur que ceux d'origine, tu gagne environ 8 kg sur le poids avec le décatalyseur
Pour la consommation je fais environs 220 km normale et 200 km quand je tire bien, (n'oublier pas que nous les suisses nous sommes full power)
pour ECU toujours suis d'origine ca tourne bien, mais le réglage à été complétement modifier.
les pots sont en titane, donc moins de chaleur que ceux d'origine, tu gagne environ 8 kg sur le poids avec le décatalyseur
Pour la consommation je fais environs 220 km normale et 200 km quand je tire bien, (n'oublier pas que nous les suisses nous sommes full power)
pour ECU toujours suis d'origine ca tourne bien, mais le réglage à été complétement modifier.
- bulfire
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Re: POTS CHANGE
Merci pour ta réponse superdom7
mais ce qui me surprend c'est que les origines ils ont quand même un pare chaleur pas dégeux et sans par chaleur tes nouveaux silencieux serait moins chaud que les origines
Par contre pour le fait que la sonde lambda soit en l'air ça me parait vraiment louche, elle doit réagir bizarrement l'injection quand même
je suis pas sur qu'en altitude ou autre ton moteur reste bien régulier (même si c'est pas le capteur utilisé pour gérer ça, elle intervient car les conditions changent)
mais ce qui me surprend c'est que les origines ils ont quand même un pare chaleur pas dégeux et sans par chaleur tes nouveaux silencieux serait moins chaud que les origines
Par contre pour le fait que la sonde lambda soit en l'air ça me parait vraiment louche, elle doit réagir bizarrement l'injection quand même
je suis pas sur qu'en altitude ou autre ton moteur reste bien régulier (même si c'est pas le capteur utilisé pour gérer ça, elle intervient car les conditions changent)
- Yo !!
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Re: POTS CHANGE
magnifique !!
rien d'autre a dire
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- cri13
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Re: POTS CHANGE
Effectivement, c'est étrange. La sonde lambda qui se promène atmosphère ambiante !bulfire a écrit :Merci pour ta réponse superdom7
mais ce qui me surprend c'est que les origines ils ont quand même un pare chaleur pas dégeux et sans par chaleur tes nouveaux silencieux serait moins chaud que les origines
Par contre pour le fait que la sonde lambda soit en l'air ça me parait vraiment louche, elle doit réagir bizarrement l'injection quand même
je suis pas sur qu'en altitude ou autre ton moteur reste bien régulier (même si c'est pas le capteur utilisé pour gérer ça, elle intervient car les conditions changent)
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- bulfire
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Re: POTS CHANGE
superdom7 en tout cas je confirme très joli
t'es chiant du coup j'hésite alors que j'avais réussi à me sortir de la tête de changer les pots (que j'aime bien en fait et oui )
tu aurais pas un petit enregistrement du son que donne le corsaire avec ?
t'es chiant du coup j'hésite alors que j'avais réussi à me sortir de la tête de changer les pots (que j'aime bien en fait et oui )
tu aurais pas un petit enregistrement du son que donne le corsaire avec ?
- PETERGIOVA
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Re: POTS CHANGE
TRES SYMPA LA LIGNE PAR CONTRE C EST VRAI UN PEU BIZARRE POUR LA SONDE QUI MEME SANS CATALYSEUR DEVRAIT ETRE BRANCHEE POUR CONTINUER A GERER L INJECTION ECT......
ENFIN SI CA MARCHE APRES REGLAGES .....
PAR CONTRE OU TU AS TROUVE LE TOUT....MANIAC MOTORS????
A PLUS
ENFIN SI CA MARCHE APRES REGLAGES .....
PAR CONTRE OU TU AS TROUVE LE TOUT....MANIAC MOTORS????
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