Moi aussi j'ai bien envie de craquer !!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Moi aussi j'ai bien envie de craquer !!
salut et bienvenue !
pour ce qui est du caractère tu devrais être servi avec LE bi italien. du couple de partout, un bruit super, et une partie cycle vraiment facile.
moi je l'ai achetée sans l'essayer. je voulais une pure moto plaisir, et j'ai la banane à chaque balade.
à+
pour ce qui est du caractère tu devrais être servi avec LE bi italien. du couple de partout, un bruit super, et une partie cycle vraiment facile.
moi je l'ai achetée sans l'essayer. je voulais une pure moto plaisir, et j'ai la banane à chaque balade.
à+
- guiguigaz
- Moto :
Bonjour et bienvenu, en effet une sacré machine à sensation malgrés le peut de temps que j'ai pu l'essayer !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut vieilours et bien venu on a déjà un ours dans le forum sa fait deux
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
pour la liste des concessionnaires,regarde ici :
http://www.motomorini.com/web/?&win=pop ... essionari&
@+
Ducati Forza !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le forum
Et le moteur c'est une bombe virale de grande envergure et le premier symptôme après l'essai c'est ton chéquier qui vas le subir
Et le moteur c'est une bombe virale de grande envergure et le premier symptôme après l'essai c'est ton chéquier qui vas le subir
AKIRA.LE VAUTOUR
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Pour ce qui est du caractère tu vas être servi...Ton HD a du caractère ca ne fait aucun doute mais il n'est pas placé de la même manière dirons nous...Avec le BI Morini tu vas voyager dans un autre monde...
Pour ce qui est des concess. sur le site Morini officiel il y a la liste et puis je pense qu'un memebre du forum de ta région se fera un plaisir de t'en conseiller un bon..
Pour ce qui est des concess. sur le site Morini officiel il y a la liste et puis je pense qu'un memebre du forum de ta région se fera un plaisir de t'en conseiller un bon..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Vieilours
Comme concessionnaire sur Toulouse, tu as Hot Bikes et apparemment c'est à peu près tout dans les environs.
Dès ton essai terminé, un petit CR est obligatoire pour nous donner tes impressions.
A bientôt.
Comme concessionnaire sur Toulouse, tu as Hot Bikes et apparemment c'est à peu près tout dans les environs.
Dès ton essai terminé, un petit CR est obligatoire pour nous donner tes impressions.
A bientôt.
Membre du MMCF.
salut et bienvenue,
fais gaffe quend même lors de l'essai, c'est le jour et la nuit par rapport au twin ricain !! tu vas te faire arracher les bras !
bon essai et reviens vite nous voir @+
fais gaffe quend même lors de l'essai, c'est le jour et la nuit par rapport au twin ricain !! tu vas te faire arracher les bras !
bon essai et reviens vite nous voir @+