demandez au gary il vous expliquera comment ça marchefilou44 a écrit :salut pascal pas de souci gpour l apero a+PASCAL 83 a écrit :voila ce que j'ai fais aujourd'hui
[url][http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 8&z=10/url]
Bon d'accord c'est en ducate! (il y avait 3 multistrada ). en ce moment c'est le mieu pas trop de touristes(camping car,caravane, vélo ect.......) température agréable (pas trop chaud)
l'été c'est un peu galére beaucoup de véhicules sur le bitume. mais c'est une tres belle région avec plein plein de virages je viendrai prendre l'apéro
excuse les modos c'est pas dans la bonne rubrique pas tapé! pas tapé!! c'etait juste pour parler des gorges du verdon
le lien ne fonctionne pas help help merci davance
LA PRESENTATION EST DE RIGEUR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: LA PRESENTATION EST DE RIGEUR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue à bord...
Tu la prêterais pas, des fois, ta femme....
Parce que, la mienne, s'il y a un truc qu'elle ne comprend pas, c'est bien la passion pour la moto
Tu la prêterais pas, des fois, ta femme....
Parce que, la mienne, s'il y a un truc qu'elle ne comprend pas, c'est bien la passion pour la moto
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10
De rien
Tout cela pour aller de A à L , t'as pas fait dans la simplicité
De rien
Tout cela pour aller de A à L , t'as pas fait dans la simplicité
Gwenn dastumad ???
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Gilles
Content de voir un Moriniste de plus.
Content de voir un Moriniste de plus.
Membre du MMCF.
- titispeedy
- Moto :
salut gilles,
j ai pas bien compris, tu l a acheté ta morini ou pas ?
comme tu vois, je suis au milles, donc a 30 mn de chez toi.
pour les dealer, tu oublie mega moto a aix en provence, ils vendent morini mais comprenent rien a la marque.
moi j ai pris la mienne sur le cour lieutaud a marseille, comptoir du sud. il est a fond sur morini et trés serieux.
a+
pour les dealer, tu oublie mega moto a aix en provence, ils vendent morini mais comprenent rien a la marque.
moi j ai pris la mienne sur le cour lieutaud a marseille, comptoir du sud. il est a fond sur morini et trés serieux.
a+
corsaro veloce en version trés énervé....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut pourquoi mega moto ne comprenne rien au morini ? moi mais première révision je l'ai et faite chez eux et le mécano m'avais l'air passionne de morini et très sympatitispeedy a écrit :salut gilles,
a+
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
ho lulu et moi je suis un con ou quoi mois aussi j'habite près de chez luilulu30 a écrit :bienvenue sur le forum . Un gars du sud de plus , c'est super .
Il y a cri13 et titispeedy qui habite tout pres de chez toi , tu les rencontreras tres vite sur le forum si ta participation est reguliere . J'espere qu'un de ces jours on pourra se faire une petite balade entre les morinistes du sud-est
- titispeedy
- Moto :
le gary a écrit :salut pourquoi mega moto ne comprenne rien au morini ? moi mais première révision je l'ai et faite chez eux et le mécano m'avais l'air passionne de morini et très sympatitispeedy a écrit :salut gilles,
a+
en fait, j ai trop d amis qui ont eu des problemes avec mega moto. un exemple recent, un entretien sur une 1200 bandit a 2000 kms sur laquelle rien n a été fait méme pas la vidange ni le filtre a huile....par contre une facture de 202 euro sur laquelle figuré, vidange, filtre a huile,bougies, filtre a air...
pour ma part je suis allé chez mega pour commander ma veloce, et aprés dix minutes c est moi qui donné des info au vendeur sur la moto, quand on vend des motos a 14290 euro c est mieux de savoir de quoi on parle. en plus 200 euro d ecart sur la méme moto neuve, fo pas déconné...14290 euro a marseille,14490 euro a méga.voila.
corsaro veloce en version trés énervé....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
le gary a écrit :ho lulu et moi je suis un con ou quoi mois aussi j'habite près de chez luilulu30 a écrit :bienvenue sur le forum . Un gars du sud de plus , c'est super .
Il y a cri13 et titispeedy qui habite tout pres de chez toi , tu les rencontreras tres vite sur le forum si ta participation est reguliere . J'espere qu'un de ces jours on pourra se faire une petite balade entre les morinistes du sud-est
Mais non mon petit , tu n'es pas un con mais tu n'habites pas prés de chez lui....... Toi ,tu habites au sud de l'isle sur la sorgues
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
y'en a qui du bol d'habiter la bas. J'ai vécu à l'isle 8 ans et j'en garde de super souvenirs. A l'époque j'étais trop jeune pour rouler en deux roues motorisé. Mais un jour peut-être...Amusez vous bien les garslulu30 a écrit :Mais non mon petit , tu n'es pas un con mais tu n'habites pas prés de chez lui....... Toi ,tu habites au sud de l'isle sur la sorgues