1200 AVIO la moins chere mais pas la mons bonne
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: 1200 AVIO la moins chere mais pas la mons bonne
Une Avio equipee en Continental ? C'est la nouvelle monte d'origine ?
PS : si le retour a la ligne existe, c'est pour rendre les textes lisibles
- guiguigaz
- Moto :
ca fait un peu publicité non ??!!!
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
...surtout sur un Forum Morini, c'est prêcher des convertis !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
J'me disais aussi, p'tain j'arrive pas à lire.......shacard a écrit :
Sont-ce les fautes ou est-ce la mise en page......bon pour les fautes, le correcteur orthographique a dû les signaler, par contre, la mise en page....
Mais si j'ai bien compris l'AVIO est une bonne moto, nous ne doutions pas
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
+ 1 pour ces remarques sur les MC "normaux". Les MC radiaux de la Veloce et des nouvelles versions semblent durcir les commandes de frein et surtout d'embrayage.jlcmoto41 a écrit :...selection de vitesse beaucoup plus douce embrayage moins dur le frainage je ne vois aucune diferrence avec lemetteur radial de la veloce
Membre du MMCF.
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
[quote=" si quelqun desir fais un essais tel 0254760770.jlc moto 41[/quote]
Salut JLC moto 41,
Merci pour ce retour d'expérience sur l'avio, qui vient confirmer la performance réalisée par Thomas Garcin au DDT2008 avec ce bel outil.
J'ai hâte de te rencontrer sur l'ultimate rallye pour échanger!
PS:Je me permets juste une remarque constructive, il y a plusieurs concessionnaires sur le forum (mecamoto 35, H'elit,...) et la publicité n'est pas l'objectif.
Nous apprécions tous les efforts que vous réalisez pour mettre des motos à l'essai,développer l'image de la marque et l'implication pour partager votre connaissance de la mécanique de nos belles.
La plus grande preuve est qu'un grand nombre d'inscrits est propriétaire, + de 40 inscrits au Moto Morini Club de France (2 inscriptions de + reçues aujourd'hui ). Je t'invite même à rejoindre le club !
Je souhaite que le forum garde l'esprit impartial que nous plébiscitons tous, les nouveaux venus en quête de d'informations sur la marque, la gamme, le réseau , le SAV, le retour d'expérience des plus anciens,... et avec l'évolution qui l'accompagne
Salut JLC moto 41,
Merci pour ce retour d'expérience sur l'avio, qui vient confirmer la performance réalisée par Thomas Garcin au DDT2008 avec ce bel outil.
J'ai hâte de te rencontrer sur l'ultimate rallye pour échanger!
PS:Je me permets juste une remarque constructive, il y a plusieurs concessionnaires sur le forum (mecamoto 35, H'elit,...) et la publicité n'est pas l'objectif.
Nous apprécions tous les efforts que vous réalisez pour mettre des motos à l'essai,développer l'image de la marque et l'implication pour partager votre connaissance de la mécanique de nos belles.
La plus grande preuve est qu'un grand nombre d'inscrits est propriétaire, + de 40 inscrits au Moto Morini Club de France (2 inscriptions de + reçues aujourd'hui ). Je t'invite même à rejoindre le club !
Je souhaite que le forum garde l'esprit impartial que nous plébiscitons tous, les nouveaux venus en quête de d'informations sur la marque, la gamme, le réseau , le SAV, le retour d'expérience des plus anciens,... et avec l'évolution qui l'accompagne
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre une Avio et les autres Corsaro ? J'ai entendu parlé de soupapes plus petites...de taux de compression moindre, qu'en est-il exactement ? Est-ce qu'un conss a déjà "ouvert" les deux moteurs ?
Sinon d'accord avec toi JLC...un moteur plus "soft"...ça a une incidence sur la partie cycle en terme de facilité.
Sinon d'accord avec toi JLC...un moteur plus "soft"...ça a une incidence sur la partie cycle en terme de facilité.
mais comme tu le souligne, les coloris ne mettent pas du tout en valeur la moto... c'est ce qui m'a fait pencher pour la corsaro "normale" (et oui ya pas de corsaro normale puisque ce sont des machines de folie )
Je n'aime pas du tout cette finition satinée matte...
Je n'aime pas du tout cette finition satinée matte...
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Merci pour l'info....en fait, tout le monde avait bon !!!