dégouté, corsaro tjrs pas commandé

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par guiguigaz »

Merci, je vais voir ce que me propose le concess à coté de bourgoin (qui m'appel demain matin) et j'avise
Avatar de l’utilisateur
Isby71
Membre du MMCF
Messages : 327
Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
Moto : Ducati MTS 1200
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par Isby71 »

guiguigaz a écrit :Je suis au nord de la Loire.

Je pense que mardi je vais aller à chalôn et si ca ne me va pas j'irais en effet à lyon.
Pas à Chalon (sur Saone..),il n'y a plus rien !!

Ben oui, tu vois, çà se mérite une Corsaro ! :D

bon, trève de plaisanterie, bonne chance à toi !
@+
ImageDucati Forza ! :)
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par guiguigaz »

Bon suite de mes avantures.

Le concess de Bourgoin m'a rappelé, il me propose un corsaro clé en main à 12270 €, ce qui est légérement au dessus de mon budget de départ.

Je m'oriente donc sérieusement vers de l'occasion, j'ai deux machines en vue : une veloce de janvier 2007 de 10 000 km et une corsaro d'Aout 2007 qui a 5000 km
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par zed »

guiguigaz a écrit :Bon suite de mes avantures.

Le concess de Bourgoin m'a rappelé, il me propose un corsaro clé en main à 12270 €, ce qui est légérement au dessus de mon budget de départ.

Je m'oriente donc sérieusement vers de l'occasion, j'ai deux machines en vue : une veloce de janvier 2007 de 10 000 km et une corsaro d'Aout 2007 qui a 5000 km
Si tu peux prendre un billet de train :
Il y a celle ci, un modèle de démo, le tarif baisse petit à petit ;) http://www.allodocmotos.com/detail.php?car=132

Image
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par guiguigaz »

ah le lien marche pas, mais le site non plus !!
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par bulfire »

GRANDE PHOTO EN PAGE D\'ACCEUIL.
MORINI 1200 VELOCE , SILENCIEUX TERMIGNONI TITANE HOMOLOGUE.BOITE DE VITESSE RACING.BOITIER ECU RACING LIVRER A PART.FILTRE A AIR BMC.PLATINE REPOSE-PIED PILOTE EN ERGAL TAILLE DANS LA MASSE.GARANTIE 3 ANS.
ASSISTANCE DEPANNAGE 24H SUR 24H.
SELLE PILOTE BI-COLORE.CHAINE DE TRANSMISSION ROUGE.
MORINI / VELOCE
2237 Km
2007
10990 €

voilà ce que dit l'annonce ;)
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par guiguigaz »

ca y est le site refonctionne, merci.

Dommage qu'elle soit si loin, je vais y réfléchir mais je pense que c'est trop loin !!
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3046
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par zed »

guiguigaz a écrit :ca y est le site refonctionne, merci.

Dommage qu'elle soit si loin, je vais y réfléchir mais je pense que c'est trop loin !!
J'ai failli la lui acheter, mais à l'époque (7 mois plus tôt) il ne voulait pas la lâcher à 11500 et me reprendre mon Triumph. Du coup j'ai conclu l'affaire ailleurs.
Je pense qu'une négo est possible (depuis le temps qu'il l'a sur les bras) et un billet de train n'est pas si cher ;)
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par guiguigaz »

Je suis allé hier soir voir une véloce rouge à coté de chez moi.
La machine est de janvier 2007, une des toutes première en France (si ce n’est là première !) elle à 11 000 kms et est en très bon état.

Le proprio actuelle est un fou furieux de la maniaquerie, c’est bien simple, si il n’y avait pas un ou deux micro éclat sur le saut de vent on pourrait me faire croire qu’elle est neuve …

Bref il me propose de faire faire toute les mises à jour avant la ventes (même si j’ai l’impression qu’il n’était pas au courant de cette histoire de mise à jour …)

Il ne veut pas descendre en dessous de 10 000 € mais je lui en ai proposé 9700 histoire de faire rentrer le prix de la carte crise dans les 10 000 €.

Je pense que c’est pas une trop mauvaise affaire, je le rappel en fin de semaine pour voir.

PS : J’ai l’impression que pas grand monde n’est au courant de ces mises à jours.

Moto Morini a fait des lettres de rappel pour signaler cette remise à niveau ou pas ??
Parce que, la véloce sort tout juste de révision (10 000 kms) et le concess (qui est sérieux selon mon vendeur) ne lui a pas fait.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: dégouté, corsaro tjrs pas commandé

Message par OBELIX »

:) Que lui ne sopit pas trop au courant passe encore car chaque proprio ne s'implique pas de la même manière...Mais son concess. ce n'estp as normal du tout, c'est lui le professionnel, c'est à lui de se renseigner auprès de la marque pour savoir si des mises à jour sont dispo...sans non plus oublier que la marque devrait cascader l'info aux concess..mais avec la nouvelle réorg. y a du chamboulement...en tout cas ne pas acheter sans les MAJ faites.Juste un conseil.. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité