Rom a écrit :Salut Cri13
Oui oui c'est celle-ci
))
Je dois dire qu'ils ont fait des efforts chez Morini pour cette version 2008.: Plus de fils et cablage style toile d'arraignée trop apparents et amortisseurs ohlins .Bon la seule chose qui reste moche c'est le radiateur. Mais le bruit des Termignoni c'est génial avis aux amateurs et c'est légal en plus !
Bonne route !
A oui une question: mon vase d'expension du liquide de refroidissement est vide ???
il faut le remplir entre MIN et MAX mais il n'y a absolument aucune marque de la sorte sur le récipient
niu à Dte ni à Gche !!! sur la tienne la marque arrive plus ou moins ou ?
merci !
Ah ça les modèles 2008 ont vraiment progressé sur plein de petit chose, ça change.
Pour le radia, je le trouve pas moche en fait, c'est juste qu'il est un peu trop large par rapport au reste de la moto
2 cm en moins en largeur de chaque coté
et 4 cm en plus en bas ça dérangerait nettement moins
puis en cas de chute il morflerait moins comme ça
(enfin bon c'est pas possible car la roue avant viendrait taper dedans)
Pour le vase par contre je constate que je suis pas le seul à ne pas avoir de niveau min et max dessus
fait comme moi remplit et ensuite le surplus dégueulera jusqu'a être au max (à nettoyer ça fait des taches blanches), ça te donne le niveau max.
pour le min, il faut que dans n'importe quel inclinaison "normal" de la moto sur la béquille, que la durit qui relie le bocal au radiateur soit jamais mise à l'air.