Vieux motard que jamais !!!
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: Vieux motard que jamais !!!
Bienvenue a toi sur le forum !!
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Bienvenue à toi
Pour le réglage de tension de chaine dans le mille il est nul mais on lui pardonne
A+
Pour le réglage de tension de chaine dans le mille il est nul mais on lui pardonne
A+
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
bienvenue sur le forum .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : ducati mts
Bienvenue sur le forum
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut big twin.
Bienvenue sur notre planète.
La corsaro est le complément idéal de ton custom à courroie.
Tu prendras rapidement le coup de main pour retendre ta chaîne en vieux motard astucieux que tu es sûrement.
Vu ton style,tu vas le faire souvent
Bienvenue sur notre planète.
La corsaro est le complément idéal de ton custom à courroie.
Tu prendras rapidement le coup de main pour retendre ta chaîne en vieux motard astucieux que tu es sûrement.
Vu ton style,tu vas le faire souvent
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi Big Twin et bienvenue..Pour ce qui est de ton HD c'est vrai que 310 kg de métal ca aide pas mais bon le coup de pied au cul du V Harley est bien présent et c'est déjà pas mal, pour le reste c'est d'une autre époque mais bon quand on achète HD on sait à quoi s'attendre...D'accord avec toi sur le caractère du BIALBERO CORSA CORTA c'est d'la boulette en barre..Moi aussi avant d'acheter (je sortais d'un Suz 1000 TLS) j'ai essayé Bioul, Katoche, Tromf, Guz,Ducta',Yam MT01etc....et le seul moteur qui m'a retourné c'est le BI MORINI, donc après essai bon de commande direct.... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet...Pour le prix regarde du côté des occasions il y a quelques Véloces mois chères bien sûr, juste faire les MAJ préconisés par l'usine avant...d'acheter...
Enfin pour la tension de chaîne c'est vrai que nos amis italiens ont un peu merdé sur ce coup là, j'avais fait (y a longtemps un topic la dessus avec quelques tofs)...c'est un point à revoir car la tension de chaîne demande pour le coup une certaine dose de patience et de minutie pour pas rouler de travers...
Voili voilou...A+.
Enfin pour la tension de chaîne c'est vrai que nos amis italiens ont un peu merdé sur ce coup là, j'avais fait (y a longtemps un topic la dessus avec quelques tofs)...c'est un point à revoir car la tension de chaîne demande pour le coup une certaine dose de patience et de minutie pour pas rouler de travers...
Voili voilou...A+.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Big Twin
Tu as trouvé "L'ARME" pour punir tes potes sur les petites routes à virage
Pour la tension de chaîne, tout simplement, je compte le nombre de coup de clé que je met d'un côté pour retendre la chaîne, et je fais la même chose de l'autre côté. Le repère sur le bras oscillant n'est pas assez précis.
@+.
Tu as trouvé "L'ARME" pour punir tes potes sur les petites routes à virage
Pour la tension de chaîne, tout simplement, je compte le nombre de coup de clé que je met d'un côté pour retendre la chaîne, et je fais la même chose de l'autre côté. Le repère sur le bras oscillant n'est pas assez précis.
@+.
Membre du MMCF.
-
- Moto :
Salut Patrice,
Bienvenue voisin,
je suis aussi nouveau moriniste (ancienne custom 500 remanié)
de Tarbes et aussi ancien parisien, j'espère qu'on aura l'occas de se voir
et en profite pour dire aux autres, si vous vous perdez vers Tarbes faites moi signe!
Bienvenue voisin,
je suis aussi nouveau moriniste (ancienne custom 500 remanié)
de Tarbes et aussi ancien parisien, j'espère qu'on aura l'occas de se voir
et en profite pour dire aux autres, si vous vous perdez vers Tarbes faites moi signe!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Big Twin et bienvenue chez les dingues...
Encore un qui va plomber les stats d'âge des possesseurs de MOTO MORINI.... m'en fout, j'suis plus jeune!
Encore un qui va plomber les stats d'âge des possesseurs de MOTO MORINI.... m'en fout, j'suis plus jeune!
- vinvin
- Membre du MMCF
- Moto :
Bien le vroum vroum à toi, Big Twin !!!!!!! Bienvenue chez les fondus !!!!!
Tu fais un excellent choix pour ta nouvelle monture, foi de corsariste, car en plus d'avoir un des meilleurs twins de la production (comment qu'j'suis modeste moi aujourd'hui), en plus d'avoir une petite gueule d'amour (matez moi ce p'tit c.. !!!!!), en plus d'avoir un équipement à la cool, en plus de tout ça, oui, elle fait en plus le café, va chercher ton journal toute seule le matin et elle se connecte toute seule au forum pour le mettre à jour !!!!!!!!!
Non bien sûr là c'est des conneries..........je crois que tu vas être obligé de venir toi-même nous raconter tes exploits Morinesques face à l'armada des Buell !!!!!!!!
je te souhaite d'excellents virages Sud-Ouestiens sur ta future, et je me vois bien venir bouffer de la Buell avec toi (en fait c'est surtout pour aller taper d'la route en montagne ) !!!!!
Tu fais un excellent choix pour ta nouvelle monture, foi de corsariste, car en plus d'avoir un des meilleurs twins de la production (comment qu'j'suis modeste moi aujourd'hui), en plus d'avoir une petite gueule d'amour (matez moi ce p'tit c.. !!!!!), en plus d'avoir un équipement à la cool, en plus de tout ça, oui, elle fait en plus le café, va chercher ton journal toute seule le matin et elle se connecte toute seule au forum pour le mettre à jour !!!!!!!!!
Non bien sûr là c'est des conneries..........je crois que tu vas être obligé de venir toi-même nous raconter tes exploits Morinesques face à l'armada des Buell !!!!!!!!
je te souhaite d'excellents virages Sud-Ouestiens sur ta future, et je me vois bien venir bouffer de la Buell avec toi (en fait c'est surtout pour aller taper d'la route en montagne ) !!!!!