envi de corsaro
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: envi de corsaro
Bonjour à toi et bienvenue...Pour ce qui est de la fiabilité tout est relatif...Aussi bien pour les Morini que les autres marques...Tu parcours le forum et tu te feras ta propre idée avec les + et - de cette marque...mais bon quand on achète Morini c'est pas comme acheter "comme tout le monde", la démarche est différente , l'état d'esprit aussi donc on compose...
Bonne lecture à toi
Bonne lecture à toi
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Salut et bienvenue !
Le moteur semble bien né maintenant c'est vrai que les retours concernant les gros kilométrages sont faibles, les "nouveaux modèles" les plus anciens (a partir du Corsaro 2006 donc) n'ayant que 3 ans.
L'usine est en tout cas très réactive et à l'écoute de ses clients.
Les mauvaises langues te diront qu'en roulant avec un 8 soupapes liquides ducat' et une Guzz', niveau fiabilité, ca ne pourra qu'être mieux !!!
....mais je ne l'ai pas dit !
Le moteur semble bien né maintenant c'est vrai que les retours concernant les gros kilométrages sont faibles, les "nouveaux modèles" les plus anciens (a partir du Corsaro 2006 donc) n'ayant que 3 ans.
L'usine est en tout cas très réactive et à l'écoute de ses clients.
Les mauvaises langues te diront qu'en roulant avec un 8 soupapes liquides ducat' et une Guzz', niveau fiabilité, ca ne pourra qu'être mieux !!!
....mais je ne l'ai pas dit !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Si la fiabilité et la réactivité du SAV DUCATI sont pour toi les références en la matière...tu peux acheter les yeux fermés une MORINI, maintenant le modèle est débarrassé de ses fautes de jeunesse (ce qui n'est quasiment jamais le cas chez DUCATI, les modèles qui ont eu un souci d'électronique ou de soupapes, par exemple, souffrent toujours aujourd'hui d'un problème d'électronique ou de soupapes).
MOTO MORINI a systématiquement fait des mises à jour de tous les exemplaires déjà sortis, gratuitement....
Certains ici ont connu des problèmes, parfois assez graves, d'ailleurs, l'usine n'a JAMAIS traîné les pieds et a toujours pris en garantie....Certains "heureux" propriétaires de DUCATI auraient aimé qu'il en aille de même chez DUCAT'
Pour ce qui est de Guzz je ne sais pas (disons, qu'il y a des avis divergents.... )
MOTO MORINI a systématiquement fait des mises à jour de tous les exemplaires déjà sortis, gratuitement....
Certains ici ont connu des problèmes, parfois assez graves, d'ailleurs, l'usine n'a JAMAIS traîné les pieds et a toujours pris en garantie....Certains "heureux" propriétaires de DUCATI auraient aimé qu'il en aille de même chez DUCAT'
Pour ce qui est de Guzz je ne sais pas (disons, qu'il y a des avis divergents.... )
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum
Que dire de plus que mes "con père" non dit
à si les moto morini sont de vrais virus, et l premier symptôme c'est ton chéquier qui vas le sentir
Que dire de plus que mes "con père" non dit
à si les moto morini sont de vrais virus, et l premier symptôme c'est ton chéquier qui vas le sentir
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
T'as oublier de rajouter que "Il n'y a pas de vaccin "
Et tu sais de quoi tu parles !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
MaGaX a écrit :T'as oublier de rajouter que "Il n'y a pas de vaccin "
Mille pardon pour cette oublie impardonnable
AKIRA.LE VAUTOUR
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
mouhahaha :pMaGaX a écrit :T'as oublier de rajouter que "Il n'y a pas de vaccin "
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ça fait rien, tu connais le meilleur!!!a2p3 a écrit :comme vous dites Messieurs, acheter Morini c'est déjà faire parti d'une autre planète ! Encore pire quand on est une nana !!!
pour ma part je ne connais ni Ducat' ni Guzz alors..... pour la comparaison ça sera sans moi
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Ducdeguz
Je ne mesure pas la fiabilité de ma Morini en comptant les pannes qu'elle a eu ou non. Mais quand un constructeur te propose de changer certains éléments gratuitement parce qu'il s'est aperçu d'un problème sur ces éléments : c'est plutôt sérieux. On attend pas la panne pour te faire une prise en garantie : on anticipe la panne.
En parlant de la garantie, je ne sais pas si tu l'a vu mais toutes les Morini sont garanties 3 ans. De quoi envisager quelques kilomètres sereinement
Je ne mesure pas la fiabilité de ma Morini en comptant les pannes qu'elle a eu ou non. Mais quand un constructeur te propose de changer certains éléments gratuitement parce qu'il s'est aperçu d'un problème sur ces éléments : c'est plutôt sérieux. On attend pas la panne pour te faire une prise en garantie : on anticipe la panne.
En parlant de la garantie, je ne sais pas si tu l'a vu mais toutes les Morini sont garanties 3 ans. De quoi envisager quelques kilomètres sereinement
Membre du MMCF.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Rien à rajouter ducdeguz.....si tu roules Italiennes depuis 18 ans, tu connais la zizik....et elle est bonne.!!!
Sache que comme les membres du forum l'on mentionné....Morini fait parti des meilleurs en terme de SAV ...toi qui roule en Guzz tu ne devrais que être agréablement surpris !!!
Sache que comme les membres du forum l'on mentionné....Morini fait parti des meilleurs en terme de SAV ...toi qui roule en Guzz tu ne devrais que être agréablement surpris !!!