Photos du Corsaro de Christo

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Christo

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Christo »

Très chouette !!!
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Thomas Caniedo »

très sympa le photomont' on pourrait peut-être le proposer à la production au cartier général en italie :lol: sa peut leur donner des idées pour élargir leur gamme... :roll: Sinon Christo belle machine les GPR finalement sa rend bien et au fait j'ai aperçu ta monture du côté d'Aprilia sur les quais (il me semble) mai sa date un peu je ne me rappelle pas avoir vu les GPR dessus.
Christo

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Christo »

C'est bizarre que tu aies vu ma belle sur les quais. De plus, les GPR sont presque depuis le tout début dessus.
Donc s'ils n'y étaient pas, je pense que c'était une autre que la mienne. ;)
Christo

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Christo »

Dans la semaine, je me suis bricolé un petit support de plaque plus discret que celui livré avec les GPR :
Image

Contre-jour in da place !!
Image

Et ce matin, j'ai eu envie de me faire une grille de radiateur pour éviter d'avoir des centaines d'euros de réparations à cause d'un gravillon... :)
Je crois que je vais la peindre en noir. Vous en pensez quoi ? Je la peins ou je la laisse en gris ?
Image
Image

Désolé si les photos ne sont pas de bonne qualité, mais je n'avais pas mon APN sous la main et j'ai donc pris les photos avec mon téléphone. ;)
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par titispeedy »

moi, comme la discrétion c est pas mon fort, je laisserais en gris, ca ratrappe le gris de la moto ca me plait bien.

je vais peut étre chercher une grille rouge....j aime bien le rouge.
corsaro veloce en version trés énervé....
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par docserge »

Salut Christo.
Attention, je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais tu devrais réfléchir à la nette diminution du flux d'air qu'impose une grille aux mailles si serrées.
Attention à la surchauffe.
Quelqu'un d'autre partage cet avis?
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par docserge »

Par ailleurs, tu devrais faire de même pour le radiateur d'huile, non?
Sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Thomas Caniedo
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2009, 07:51
Moto : 1200 Corsaro

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Thomas Caniedo »

Christo a écrit :C'est bizarre que tu aies vu ma belle sur les quais. De plus, les GPR sont presque depuis le tout début dessus.
Donc s'ils n'y étaient pas, je pense que c'était une autre que la mienne. ;)


Ah :( et bien sa devait être un autre moriniste de passage à Bordeaux...
Très sympa tes photos petit faible pour ce petit support de plaque après la grille de protection radiateur moi jla vérai bien en noire, tu la fait toi même? (après c'est juste un avis perso)
A un de c 4 dans la région! V
Christo

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par Christo »

J'ai fait la grille et le support de plaque de mes propres mains. En même temps, rien de méchant. C'est juste une grille découpée à la bonne taille et des pates de fixation découpées dans de l'alu. :)
Concernant la diminution du flux d'air, la grille ne doit pas changer grand chose, les mailles sont assez grosses. De toute façon, l'air qui arrive sur la grille se retrouve forcément dérrière. La grille crée des mini-dépression, mais ça n'empêche pas l'air d'arriver sur les ailettes du radiateur.
Enfin, je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je ne pense pas que cela change grand chose.
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Messages : 308
Inscription : 22 nov. 2008, 17:38
Moto :
Localisation : 94

Re: Photos du Corsaro de Christo

Message par lolowankers »

j'ai fait 60000 bornes avec la meme grille ( suite gravier :cry: ) sur mon DL est pas de pb de chauffe, bon sauf que la grille rouille :oops: , alors un coup de bombe noire et zou 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité