Rallye du Beaujolais - 16 Mai 2009

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Re: Rallye du Beaujolais - 16 Mai 2009

Message par flash gordon »

Rhhhhââââ tu m'étonnes les golden ! :x

bravo pour tes perfs.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

corsica stunt a écrit :3e de jour et 3e de nuit, 3e au scratch, 2e de la categorie.
il m'a fallu une speciale pour me remettre dans le bain car j'avai trop peur de la chute et ensuite j'ai descendu mes chronos de 4sec pleine...
Enfin, pas de regret delaval etait imprenable, j'ai ete impressioné par ses temps, il a rouler jusqu'a 6sec plus vite que nuques dans la speciale quand il avait son R1 !!!
J'ai vu passer delaval à l'épingle de l'ES2, lors du 2ème passage (première boucle de jour quoi), il te prends facile 2 à 3 s dans l'épingle après le départ

tu est arrivé vite dans l'épingle, mais tu as été très très loin, pas du tout à la corde et le temps de te remettre en ligne tu as perdu du temps à la relance ;)
quand à delaval, il a fait comme a dit nuques, tu rentre comme un porc dans le virage, au milieu tu prends comme un porc et la sortie tu y va comme un goret
La roue arrière en vrac complet, c'est lui qui a freiné le plus tard de tous, il fait un appel contre appel (comme les courses de voiture sur glace)), passe l'épingle en glisse avec la roue arrière dans le bon sens et à peine la sortie visible, il avait déjà soudé gaz en grand :shock:
il nous a claqué un passage d'extraterrestre sur ce coup là :mrgreen:

Je t'ai vu sinon au parc vendredi soir, mais j'ai pas osé tu étais entouré de pas mal de monde
puis on était à l'apéro, c'est sacré :mrgreen:
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

t'aurai du passer, je mords pas lol
Delaval est un excellent pilote, et effectivement je prenai l'epingle trop loin, mais aux recos je ne pouvai absolument pas braquer comme lui et je partai dans la terre de l'autre coté. Et puis, la morini fais 25kg de plus que sa buell ! celui qui passait le plus fort, je pense que c'est maximus non ? car j'ai vu des videos, et ca donne l'impression que c'est un virage qu'il prend tellement il conserve de la vitesse !
Tu as aussi du remarquer ma seconde qui saute dans la relance, je ne peux tirer ma 1ere du coup, et meme en passant le rapport a 6000trs, ca saute... ca me le fait tout le temps et meme au freinage parfois, la vitesse passe, et quand je prends les freins, elle saute, et je me retrouve au point mort genoux par terre, genial !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
corsica stunt
Moto :

regardez bien, dans le tas, y'a une equerre pas mal, j'ai volé au dessus de la moto suite a une raquette !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Vu les étincelles que tu fais, t'as pas besoin de lumière, la nuit :)

Jolies photos !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Je croyais que t'avais mal au cul...... Conclusion faut arrêter d'énerver NOTRE Corse sur le continent,bande d'inconscient.
T'avais quoi sur ton casque pour qu'il te gonfle comme? Le Ribellu??
Mozart du banc de puissance
corsica stunt
Moto :

une tete de maure...
les photos sont pas mal, elles sont quasiment toute sur une speciale ultra courte mais hyper plaisante, imaginez vous votre nationale prefere fermé a la circulation...
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

corsica stunt a écrit :t'aurai du passer, je mords pas lol
Delaval est un excellent pilote, et effectivement je prenai l'epingle trop loin, mais aux recos je ne pouvai absolument pas braquer comme lui et je partai dans la terre de l'autre coté. Et puis, la morini fais 25kg de plus que sa buell ! celui qui passait le plus fort, je pense que c'est maximus non ? car j'ai vu des videos, et ca donne l'impression que c'est un virage qu'il prend tellement il conserve de la vitesse !
Tu as aussi du remarquer ma seconde qui saute dans la relance, je ne peux tirer ma 1ere du coup, et meme en passant le rapport a 6000trs, ca saute... ca me le fait tout le temps et meme au freinage parfois, la vitesse passe, et quand je prends les freins, elle saute, et je me retrouve au point mort genoux par terre, genial !
Le plus fort de tous à l'épingle s'était Delaval sans aucun problème
il a pu prendre la corde car l'arrière était en glisse dans le bon sens

Maxime rien de particulier à signaler, rapide mais sans plus

Je t'ai vu qu'une fois ;)
IMG_8172.jpg