Faudra passer en mode adulte avant autrement c'est dépenser pour pas grand choseYo !! a écrit :Et tu fait aussi pour les les yam comme la mienne ?? Car ca m'interesserais de faire monté une ligne complete mais elles sont pourris celle qui sorte pour la XJ6 !!
Les échappements pour Corsaro
-
- Moto :
Re: Les échappements pour Corsaro
Mozart du banc de puissance
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Ouai c'est bien ce que je pensais !! C'est chiant j'aime pas !! Ca fait pas assez de bruit !!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Et oui le barge de service est de retour et oui on continu les modifs sur ma belle et j'ai encore quelques petites idées de mon côté aussi du genre HUB, écran LCD, QUICK SHIFT le tout de chez DYNO et oui je les est déjà de dispo dans le garage sauf le QUICK mais bon c'est un détailleHM282 a écrit :Je vous tiendrais au courrant je suis en train de poser un collecteur termignoni sans catalyseur avec un power commander,je suis aussi impatient que vous de voir la courbe!!!!!
Je vous fait ou plutôt HM282 vous fera un petit CR des évolutions que cela donnera à la moto
Non juste réaliste, comme toujours le marcoa2p3 a écrit :arffff t'es dur toi !!!HM282 a écrit :Faudra passer en mode adulte avant autrement c'est dépenser pour pas grand choseYo !! a écrit :Et tu fait aussi pour les les yam comme la mienne ?? Car ca m'interesserais de faire monté une ligne complete mais elles sont pourris celle qui sorte pour la XJ6 !!
AKIRA.LE VAUTOUR
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
c'est un métier de faire des échappementsmolic a écrit :Bonjour a tous,
petites questions sur les échappements, si on mets des échappements sur mesure, y a t'il un pb avec l'injection et la sonde lamda?
mon concess m'as dit que Morini conseille uniquement les echappement d'origine, les termi et les gpr...
qqn peux me confirmé? (HM282 ?)
a ta place je m'amuserais pas à faire ça, sur le gros twin tu risque de griller les soupapes d'échappement (onde de contrepression etc ...), même avec une cartographie adaptée
-
- Moto :
Ho non la c'est vachement gentil,je peu faire mieux,hein les gars!!!!!!a2p3 a écrit :arffff t'es dur toi !!!
Si je veux!!! non mais c'est moi qui décide!!!!!!!!!!!!!!!!AKIRAZX12R a écrit :Je vous fait ou plutôt HM282 vous fera un petit CR des évolutions que cela donnera à la moto
Ce qui m'amuse avec les Morini c'est que ça va faire comme mon piège à roulette,compter environ cinq évolutions,miammmmmmmmmmm pas fini de faire joujou avec le banc,remiammmmmmmmmmmmmmmm
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Ouai du moment qu'il reste gentil avec moi ca va
Bon ba j'ai plus qu'a attendre que les lignes sortent !!
Bon ba j'ai plus qu'a attendre que les lignes sortent !!
- lolowankers
- Moto :
j'ai 80.000 bornes avec un 1000DL qui roule plutot dans les tours avec des "marvings" pour 750 VFRbulfire a écrit :a ta place je m'amuserais pas à faire ça, sur le gros twin tu risque de griller les soupapes d'échappement (onde de contrepression etc ...), même avec une cartographie adaptée
mais bon ça doit pas etre conseillé quand meme
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
et tu as regardé l'état du siège des soupapes et des soupapes d'échappement avant de le vendre ?
ça tue pas le moteur direct, mais c'est loin d'être optimal et suivant comment ça se passe tu peut largement griller les soupapes d'échappement, peut être dans ton cas tu as eu du bol, mais ça ne veut pas dire que tout se monte sur tout pour autant.
ça tue pas le moteur direct, mais c'est loin d'être optimal et suivant comment ça se passe tu peut largement griller les soupapes d'échappement, peut être dans ton cas tu as eu du bol, mais ça ne veut pas dire que tout se monte sur tout pour autant.
- lolowankers
- Moto :
ouais j'ai toujours du bol moua
-
- Moto :
Alors tu les as regardé tes sièges de soupapes lolo???