Combien de morinistes ?
- GB33
- Moto : Corsaro
Combien de morinistes ?
J'ai entendu qu'il s'était vendu 160 Morini en France en 2008 loin derriere DAELIM, JINLUN et SCORPA (vous connaissez ces marques??)
Alors question : combien de morinistes en France ?
On pourrait faire comme à l'armée, se compter à voix haute.
Allez, je commence.
1 !
Alors question : combien de morinistes en France ?
On pourrait faire comme à l'armée, se compter à voix haute.
Allez, je commence.
1 !
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- vtwinpower
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Combien de morinistes ?
3
Sans vouloir te décevoir je ne crois pas que ce chiffre soit exact : voir là. Le 30 ème du classement + de 125 cc a vendu 71 machines.
Je ne retrouve pas les chiffres, mais de tête, on était plutôt à une trentaine par an en 2006 et 2007
Le 160 est peut-être le cumul depuis la création de MM : 30 en 2006 + 30 en 2007 + 50 en 2008 ? ? + 50 cette année ? ? ? ?
Sans vouloir te décevoir je ne crois pas que ce chiffre soit exact : voir là. Le 30 ème du classement + de 125 cc a vendu 71 machines.
Je ne retrouve pas les chiffres, mais de tête, on était plutôt à une trentaine par an en 2006 et 2007
Le 160 est peut-être le cumul depuis la création de MM : 30 en 2006 + 30 en 2007 + 50 en 2008 ? ? + 50 cette année ? ? ? ?
Membre du MMCF.
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
50 cette année ca fait beaucoup quand même !!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Pas de +1 mais une info pour GB33 : Daelim fait des espèce de scooter très laid avec un énorme phare à la TMax qui éboulit bien quand il flotte et qu'ils ne te laissent pas passer sur le périph...
Les autres ... Aucune idée
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- GB33
- Moto : Corsaro
Il me semble en avoir vue une il y a longtemps, quand Carrefour essayait de vendre des scooters..Gbinks a écrit :Pas de +1 mais une info pour GB33 : Daelim fait des espèce de scooter très laid avec un énorme phare à la TMax qui éboulit bien quand il flotte et qu'ils ne te laissent pas passer sur le périph...
Bonjour les sensations..
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Moi, je compte pas, j'ai acheté la mienne en Belgique
Pour info quand même, SCORPA est une marque française, très connue dans le monde du trial et qui offre la particularité d'être nettement plus connue et reconnue à l'étranger qu'en France....ils sont quasiment les leaders sur le marché!
Les malheureux (qui font les plus belles machines de trial du marché, quand même, sur moteur YAM je crois) ont connu une année noire du fait de la crise financière qui leur a coupé les vivres...Au dernières nouvelles ils étaient en redressement judiciaire (dépôt de bilan début 2009, je crois)je ne sais pas où ils en sont maintenant...Mais j'espère qu'ils parviendront à redresser la barre....
Pour info quand même, SCORPA est une marque française, très connue dans le monde du trial et qui offre la particularité d'être nettement plus connue et reconnue à l'étranger qu'en France....ils sont quasiment les leaders sur le marché!
Les malheureux (qui font les plus belles machines de trial du marché, quand même, sur moteur YAM je crois) ont connu une année noire du fait de la crise financière qui leur a coupé les vivres...Au dernières nouvelles ils étaient en redressement judiciaire (dépôt de bilan début 2009, je crois)je ne sais pas où ils en sont maintenant...Mais j'espère qu'ils parviendront à redresser la barre....
- mhenry
- Moto :
Tu as tout bon Dominik,c'est tout a fait ça .Dominik62 a écrit :Moi, je compte pas, j'ai acheté la mienne en Belgique
Il font de trés bonnes machines de trial,dont la premiére était une petite 125 4 temps sur base moteur Yam (avec possibilité de la booster en 200 avec le kit adaptée).Elle est toujours au catalogue .
Ensuite est apparue une 250 2 temps,sur base motorisation Yam 250 TY,et depuis peu une 250 4 temps,comme c'est désormais la mode en trial ( idem Beta,Montesa ,Sherco )
Voili,voila .
Je ne sais pas non plus ou en est le redressement judiciaire .
Michel
Michel
Morini 9 1/2
Morini 9 1/2
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Il y a un article sur la marque ce mois ci dans moto mag.
Je ne sais plus ce qu'il en était, j'essaie de vous mettre l'article en ligne.
Je ne sais plus ce qu'il en était, j'essaie de vous mettre l'article en ligne.