argus????

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
thomas
Moto :

argus????

Message par thomas »

salut a tout le monde ;)
j'ai l'intention de vendre mon avio avec 5500km,elle est du 19fev 2009;
mais le probleme c'est qu'il ni a pas d'argus pour 2009.
y a t'il un prix ,un pourcentage reglementaire pour une moto neuve de 3mois.
j'ai pu constater, que les corsaro décotaient brusquement la premiere année;
pouvez vous m'eclairer la dessus,je vous en remercie d'avance;
PASCAL 83
Moto : ducati mts

Re: argus????

Message par PASCAL 83 »

A mon avis tu as perdu au minimum 1000 roros!!
Pourquoi tu vends l'avio?
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

du moment ou tu vend tu pair la tva ses 20.6% dans ses eaux la.
donc le prix -20%.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
thomas
Moto :

Message par thomas »

ok,merci ,donc c'est bien 20%,sa fait 2000euros du prix d'achat.En 3 mois sa deccote a vitesse grand V :?
je vais surement la vendre,un peu dégouté quand meme :roll:
l'irai faire les dernieres mises a jours,car trop embetté avec.
je vois des gens du forum qui ont plus de 10000 voir presque 20000km et aucun soucis,voir des ptits truc;mais rien de mechant.
moi jsuis dèg,car mon concess n'arrive pas a resoudre mes problemes?alors peut etre l'usine elle meme??
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Quels sont tes problèmes?
Qui est ton concessionnaire?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

thomas a écrit :moi jsuis dèg,car mon concess n'arrive pas a resoudre mes problemes?alors peut etre l'usine elle meme??
C'est juste pour cela faut vraiment pas la vendre...si ton consess.n'estp as capable de résoudre tes pb et faire les MAJ préconisés par l'usine ben alors changes de concess...et que les kms qui te sépareront du prochain ne soit pas un prétexte car quand tu repartiras de chez lui avec une méga banane sous le casque tu seras dans le trip des kms j'men fous....beaucoup ici font des bornes (moi le premier = 200 bornes A/R) pour aller chez leur concess...alors up to you.

Maintenant s'il y a d'autres raisons je m'incline , chacun gère sa life... :mrgreen:
PASCAL 83
Moto : ducati mts

Message par PASCAL 83 »

Il y a encors des mise a jour sur les modéles 2009 ??? . Ou alors c'est un modéle 200.... rester en concess et vendu en 2009!
Fait un essaie avec un autre concess tu auras un resultat meilleur,fait un courrier a morini it (explique leur les problémes de ta moto )
Dis nous en plus sur tes problémes?
Ou c'est perso el la on ne peut rien pour toi!
thomas
Moto :

Message par thomas »

c'est une avio surement de fin 2008,que j'ai acheter en fevrier 09 avec 1500km,qui était a un gars de l'usine Morini (c'est ce qu'on ma dit)
on a un peu tous des probleme de combustion :? entre 2500 et 3000 tr/min,la moto faits des PSCHits,parfois j'enttends que sa claque dens le moteur :shock:
les radiateurs ne fonctionnent plus.
un jour je pouvais plus monter a plus de 3000tr/min,car le moteur broutait :x
on dirait qu'entre 3000 et 4000tr,le moteur n'est plus la!!! la carburation est dans les choux.
Donc apres plusieurs fois que je l'ai ramené chez le concess et en plus pendant a peut pres 3semaines d'attente, pour rien: changenment de CDI,changement d'injection (pauvre et riche).
je fais 160km pour aller chez le concess,et le pire quand je laisse ma moto labas c'est tres dure de demander a une personne de venir me chercher (je suis tout seule et je n'aime pas deranger les gens de mon entourage) :cry: ,bon ya le train ,je sais ,mais bon la galere pour une moto a ce prix la.
l'autre concess c'est sur paris,sa fait 500km aller/retour, ou bien en belgique et sa fait pas loin 300 aller /retour :D :D
donc mardi prochain,je la re re re ramene chez le concess.
donc voila mon raz le bol. :D je me dit qu'une fois reparée,il y aura t'il des autres probl;???
SInon c'est une bécanne au moteur d'enfer et a la partie cylce que j'adore, aller bon GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ a tout les gens du forum ;)
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

Salut Thomas,
allez courage laisse pas tomber une meule comme ça !
d'accord avec PASCAL 83, fais un courrier à l'usine Morini Italie en détaillant bien tes pb ; ils sont réactifs les gars là-bas.
et dis à ton concess de contacter lui aussi la maison mère ; tu peux aussi demander à Moto Morini qu'ils t'activent l'assistance pour que tu n'aies pas à te farcir le trajet à tes frais.
y'a qu'en demandant qu'on obtient que ça bouge !

donne nous des nouvelles.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Salut thomas

Je sait que sa ne changera rien à ton probléme ,mais sache que tu n'est pas seul dans ce cas :lol: :lol: :lol:
Bon courage ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre