en attendant la corsaro
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: en attendant la corsaro
Salut Ducdeguz
Bienvenu sur le forum. Si tu roules en italiennes tu en connais les avantages et le reste... je penses que tu ne devrais pas être deçu en intégrant la "famille" des Morinistes.
D'un point de vu fiabilité, en "rôdant" sur le forum tu pourras te faire une petite idée...mais dans l'ensemble et pour synthétiser, c'est plutôt pas mal...disons dans la moyenne haute...(mieux que Guzz et Benelli)...sans vouloir dénigrer!!!
Bref, si tu as une Ducat...tu ne devrais pas être trop dépaysé !
Bienvenu sur le forum. Si tu roules en italiennes tu en connais les avantages et le reste... je penses que tu ne devrais pas être deçu en intégrant la "famille" des Morinistes.
D'un point de vu fiabilité, en "rôdant" sur le forum tu pourras te faire une petite idée...mais dans l'ensemble et pour synthétiser, c'est plutôt pas mal...disons dans la moyenne haute...(mieux que Guzz et Benelli)...sans vouloir dénigrer!!!
Bref, si tu as une Ducat...tu ne devrais pas être trop dépaysé !
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi sur le forum !!
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
bienvenue a toi sur le forum! tu doit deja le savoir mais c'est un gage de qualité et de sérieux de la part du constructeur de garantir leurs moto pendant 3 ans...
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Ducdeguz
Est-ce que par hasard c'est toi que j'ai croisé sur le circuit de Chenevières ce jeudi ?
Fait le tour tranquillement du forum et pose nous les questions qui te restent.
Peut être à un de ces jours dans les Vosges
Est-ce que par hasard c'est toi que j'ai croisé sur le circuit de Chenevières ce jeudi ?
Fait le tour tranquillement du forum et pose nous les questions qui te restent.
Peut être à un de ces jours dans les Vosges
Membre du MMCF.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bonjour et bienvenue Ducdeguz....
Comme les autres te l'ont conseillé, le mieux pour se faire une idée de la fiabilité c'est de faire le tour du forum...mais avec ce que tu connais des italiennes, tu vas être étonné, le SAV Morini serait plutôt mieux que la moyenne..
Comme les autres te l'ont conseillé, le mieux pour se faire une idée de la fiabilité c'est de faire le tour du forum...mais avec ce que tu connais des italiennes, tu vas être étonné, le SAV Morini serait plutôt mieux que la moyenne..
-
- Moto : ducati mts
Bienvenue sur le forum
Moi aussi pas encore de MORINI, mais demain essai d'une avio chez "mega bike" a aix en provence
Moi aussi pas encore de MORINI, mais demain essai d'une avio chez "mega bike" a aix en provence
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Je suppose que tu l'as essayée!PASCAL 83 a écrit :Bienvenue sur le forum
Sans vouloir dénigrer mega bike,... je te conseille quand même de consulter Motorenard
En tout cas, si tu l'as essayée, tu vas l'adopter, c'est sûr!
Alors, bienvenue au club!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et Bienvenu sur le forum
Ici tu trouvera toute tes réponses mais bon pour moi la Veloce c'est le top pas de PB particulier ni de défaut, mais bon je parle pour moi
Mais fait un essai et tu chopera vite le virus MORINI et il n'y a pas de vaccin, et le premier symptôme c'est ton chéquier qui vas le subir
Tu est sur la bonne voie, tu choisi une MORINI
Ici tu trouvera toute tes réponses mais bon pour moi la Veloce c'est le top pas de PB particulier ni de défaut, mais bon je parle pour moi
Mais fait un essai et tu chopera vite le virus MORINI et il n'y a pas de vaccin, et le premier symptôme c'est ton chéquier qui vas le subir
Tu est sur la bonne voie, tu choisi une MORINI
AKIRA.LE VAUTOUR
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut,
question problèmes que l'on préfère éviter, à part le fait de devenir accro , je vois pas.
question fiabilité des sensations, tu es sûr d'avoir la banane à chaque rotation de poignée ,ducdeguz a écrit : voilà si vous pouvez me rencarder sur la fiabilité des corsaro et autre morini modernes ça m'éviterais les mauvaises surprises je suis habitué des italiennes mais y'a parfois des problèmes que l'on préfère éviter.
Merci par avance
question problèmes que l'on préfère éviter, à part le fait de devenir accro , je vois pas.