ESSAI AVIO

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

ESSAI AVIO

Message par PASCAL 83 »

Le premier pas est fait ,hier 45 mn en corsaro avio (en mode ballade) .trés bonne partie cycle ,bon confort ,bonne position de conduite ,bon freinage puissant et progressif (pour un équipement non radial),et le meilleur pour la fin le moteur: souple a bas régime et quand on tourne la poignée c'est de la balle et ce bruit d'échappement superbe. Ceci tous le monde l'a ecrit mais je confirme c'est TOP :)
Bon maintenent je cherche l'anti virus mais impossible a trouver :lol: :lol:

Pour cri13: pourquoi méga bike a aix,c'est le distributeur le plus proche de chez moi (pas faire des kms innutil pour un essai).
Au niveau contact le vendeur est sympa (julien) il n'a pas essayé de me prendre ma cb , pour la partie mécanique je les connais pas?? mais toutes info sur ce concess m'interesse!!

voili voilou!
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: ESSAI AVIO

Message par corsica stunt »

moi je te conseil vivement motorenard a chateaurenard, ils sont super cool ! Il y a aussi comptoir du sud sur marseille...
Maintenant mega bikes je les connai pas sur morini, mais quand je leur ai laissé mon aprilia SXV, ils ont mis 3 mois avant de la toucher et de me dire comme vous l'avez pas acheter chez nous et devant l'ampleur du travail, on ne vous la fait pas car la garantie nous rembourse pas assez !
Donc ils m'ont fait perdre 3 mois pour me dire ca...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: ESSAI AVIO

Message par cri13 »

Je te conseille Motorenard. Après, c'est toi qui décide.....
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
PASCAL 83
Messages : 32
Inscription : 27 avr. 2009, 21:47
Moto : ducati mts
Localisation : Monfort sur Argens VAR

Re: ESSAI AVIO

Message par PASCAL 83 »

Merci pour vos avis ( cri13 et corcica stunt )
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: ESSAI AVIO

Message par cri13 »

En ce qui concerne comptoir du sud, je ne les connais pas assez. C'est un concessionnaire récent qui a repris une concession Guzzi et à ajouté Morini à son enseigne. J'y suis allé une fois. Je n'ai pas eu un super feeling. :lol:
Chez Motorenard,, ils sont sympa et surtout très compétents et passionnés. C'est un petit magasin (ils doivent déménager pour plus grand à la rentrée) mais avec de nombreuses machines (mv, benelli et morini) Christophe (le boss) est un perfectionniste de la mécanique. Avec Helit moto, ce sont pour moi des concessions qui ont confirmés leur compétences. ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: ESSAI AVIO

Message par Dominik62 »

Je ne critiquerais aucun concessionnaire, mais en revanche je peux donner mon opinion si elle est positive...
Je connais bien Christophe de MOTORENARD et je ne saurais que le conseiller....Toujours prêt à donner un conseil..je ne lui ai jamais rien acheté, mais il m'arrive de lui envoyer un mail pour un conseil (en général sur le réglage des suspattes) et Christophe prend toujours le temps de me répondre.....Un passionné, je vous dit!
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: ESSAI AVIO

Message par le gary »

Dominik62 a écrit :Je ne critiquerais aucun concessionnaire, mais en revanche je peux donner mon opinion si elle est positive...
Je connais bien Christophe de MOTORENARD et je ne saurais que le conseiller....Toujours prêt à donner un conseil..je ne lui ai jamais rien acheté, mais il m'arrive de lui envoyer un mail pour un conseil (en général sur le réglage des suspattes) et Christophe prend toujours le temps de me répondre.....Un passionné, je vous dit!
comment le connai tu. tu est pourtant loin de lui non. :?: :?:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: ESSAI AVIO

Message par corsica stunt »

ouais enfin, si motorenard est le Helit moto du Sud, on est pas sorti de l'auberge ;)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: ESSAI AVIO

Message par titispeedy »

laisse tomber mega moto a aix, j etait allé chez eux pour acheter ma veloce et le vendeur etait incapable de me donner les renseignements que je lui demander. il faisait des allés retour de son bureau a un autre pour me donner mes réponses.
pas trés serieux quand ont veut vendre des motos a 14000 euro.

du coup je suis allé chez comptoir du sud, acceuil sympa et surtout gilles sais de quoi il parle, il est a fond sur morini, la semaine derniére il y avait 7 morini en stock neuve. en gros toutes la gamme.

j ose méme pas parler de la reprise que m a proposé mega moto sur mon super duke flambant neuf ( peinture perso, akrapovic...) c est une honte.

comptoir du sud ma fait une reprise correcte, j ai cheté ma veloce chez lui et 1 mois aprés mon duke etait vendu.

a toi de voir. moi aussi j avais choisi la facilité mega est a 5 minutes de chez moi, mais avec ce qui m arrive sur ma veloce, je suis bien content de l avoir acheté a marseille.
corsaro veloce en version trés énervé....
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: ESSAI AVIO

Message par Dominik62 »

le gary a écrit :
Dominik62 a écrit :Je ne critiquerais aucun concessionnaire, mais en revanche je peux donner mon opinion si elle est positive...
Je connais bien Christophe de MOTORENARD et je ne saurais que le conseiller....Toujours prêt à donner un conseil..je ne lui ai jamais rien acheté, mais il m'arrive de lui envoyer un mail pour un conseil (en général sur le réglage des suspattes) et Christophe prend toujours le temps de me répondre.....Un passionné, je vous dit!
comment le connai tu. tu est pourtant loin de lui non. :?: :?:
Etrange, en effet, non?.....
J'ai acheté chez lui (pas à lui) ma MV AGUSTA 312R....sur ma route des vacances...
J'y suis retourné quelques jours plus tard, en remontant....et en lui disant à quel point je ne "sentais" pas la MV....et là, oh miracle: "c'est parce qu'elle est réglée pour la piste, alors sur les petites routes, c'est pas le top"
D'où réglage aux petits oignons...réglage de deux ou 3 pièces qui se faisaient la malle (et oui, c'est un peu ça MV), réparation de la fuite d'huile, une bonne grosse demi-heure à discuter et hop...tu me dois rien et bonne route!

Ben moi je dis que des bouclards comme ça, il n'y en a pas beaucoup!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité