nouveau
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: nouveau
salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
la tu essayer.( si non, va l'essayer et donne nous plutôt ton avi ) parce qu'ici tu trouvera aven tout que des mordus de morini et de son moteur. (malgré tout ce con peu dire).
la tu essayer.( si non, va l'essayer et donne nous plutôt ton avi ) parce qu'ici tu trouvera aven tout que des mordus de morini et de son moteur. (malgré tout ce con peu dire).
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
dominik62 ses pour toi mois je suis dans le sud, ( bien que né a la clinique de roubaix) et j'habiter a wattrelos mais bon.
-
- Moto : ducati mts
+1le gary a écrit :salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
Bienvenue sur le forum
-
- Moto : ducati mts
+1le gary a écrit :salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
Bienvenue sur le forum
- thomas
- Moto :
chalut biloute et bienvenu
sa fait plaisir de voir un gars d'arras,jsuis de cambrai
moi je l'ai acheté chez castel,sa fait un peu loin mais bon ,c'est le moins loin.
si tu vas labas ,attention au fils,un moulin a parole on diarait une radio il s'arrette jamais.
niveau entretien,il m'on deja fait des mises a jours et sa va plutot vite,la commande des pieces ne dure pas plus d'une semaine,les mecanos sont cool;
Mais voila poue essayer une morini ,je crois que c'est mort d'avance ,ils en ont pas a PRETER;
enfin voila,sinon il parait qu'il y a mobility center sur LOMME ,ou la belgique que dom62 m'avait conseillé.
voila aller a plutard
sa fait plaisir de voir un gars d'arras,jsuis de cambrai
moi je l'ai acheté chez castel,sa fait un peu loin mais bon ,c'est le moins loin.
si tu vas labas ,attention au fils,un moulin a parole on diarait une radio il s'arrette jamais.
niveau entretien,il m'on deja fait des mises a jours et sa va plutot vite,la commande des pieces ne dure pas plus d'une semaine,les mecanos sont cool;
Mais voila poue essayer une morini ,je crois que c'est mort d'avance ,ils en ont pas a PRETER;
enfin voila,sinon il parait qu'il y a mobility center sur LOMME ,ou la belgique que dom62 m'avait conseillé.
voila aller a plutard
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue..Pas grand chose à rajouter, le mieux c'est d'en essayer de CORSAIRE pour te faire vraiment une idée du BI qui envoie du gros..
heuresuementqu'il y a des inconscients, ils ne savent pas dans quoi ils mettent les pieds...
une morini, apres l'avoir essayer tu en reves la nuit... c'est un truc de ouf. et une fois que tu l'as tu ne voudrais jamais en descendre .
mais on est vraiement pas objectif !
une morini, apres l'avoir essayer tu en reves la nuit... c'est un truc de ouf. et une fois que tu l'as tu ne voudrais jamais en descendre .
mais on est vraiement pas objectif !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Supertof
Attention ! Si tu essayes une Corsaro en full , t'es foutu, ensorcelé
Attention ! Si tu essayes une Corsaro en full , t'es foutu, ensorcelé
Membre du MMCF.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Morini la solution à la crise
T'essaies ....... Tu signes le chèque ..... et avec le sourire en plus
L'économie est relancée
T'essaies ....... Tu signes le chèque ..... et avec le sourire en plus
L'économie est relancée
Gwenn dastumad ???
- thomas
- Moto :
salut christof
si tu veux passer sur cambrai venir la voir et peut etre l'essayer ,ya pas de probleme
en plus elle est a vendre
aller ciao
si tu veux passer sur cambrai venir la voir et peut etre l'essayer ,ya pas de probleme
en plus elle est a vendre
aller ciao