FIABILITER MORINI ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
mika
Moto :

FIABILITER MORINI ?

Message par mika »

voila etant posseseur d une corsaro 1200 depuis 2006 je me rend compte que morini est tres fort pour vendre des motos loin d etre au point.
depuis le depart que des soucis certe en achetant une moto d une marque qui renait je m attendai a quelque soucis mais la horrible il mette 1 mois pour les piece prise en garantie et de plus les probleme ne sont pas resolu donc toujours les meme panne.On peut leur envoyer des e mail il n on meme pas la decense de repondre.Pourtant cette moto et terrible mais la saturation.
20 000 kms avec 3 week end de mort sympa morini et 1 enorme frayeur a cause des duritte de radiateur d huile qui frotte et s use sur le cilyndre huile plein le pneu les colecteur sa glisse sa fume cool part temps de pluie aussi on oublie le compteur qui changer pourtant marche pas ainsi que le capteur de vitesse
biensur comme toute .fuite de liquide de refroidissement aussi cool plus moto instable a haute vitesse sinon j adore .J ai du faire 100 000 kms en japonaise aucun probleme donc aurevoir morini fort dommage mais pour 5000 euros de moin mes week end seron serein
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS

un passioner ecoeurai :cry:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: FIABILITER MORINI ?

Message par AKIRA »

Dommage et au revoir :!: ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
mika
Moto :

Message par mika »

akira tu roule en zx 12 si je m abuse mdr
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Qu'il vende une moto pas "fiabilisé" en 2006 ? Oui ! En meme temps, partir d'une feuille blanche et faire un sans faute, c'est rare non ?
Et tu connais beaucoup de marque qui font évoluer le parc existant gratuitement pour fiabiliser l'ensemble des motos vendus ?
Des soucis existes certes, mais les défauts que tu décris, je pense, n'aurait pas eu lieu d'être avec un bon concessionnaire.
...et sur ce forum les exemples ne manque pas ! Certains se font changer un moteur en 1 semaine et reparte ravi avec un SAV irréprochable, d'autre vont mettre 3 mois a se faire faire une simple mise à jour de la moto qui sera parfois incomplète. C'est à mon sens plutôt ca la vrai lacune de la marque...
Enfin bon, peut etre que quand j'aurais autant de bornes sur ma 2006 que tu en as fait avec la tienne, je reverrais ma copie, néanmoins j'ai un cons' vraiment excellent et j'envisage l'avenir sereinement ! ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

mika a écrit :voila etant posseseur d une corsaro 1200 depuis 2006 je me rend compte que morini est tres fort pour vendre des motos loin d etre au point.
depuis le depart que des soucis certe en achetant une moto d une marque qui renait je m attendai a quelque soucis mais la horrible il mette 1 mois pour les piece prise en garantie et de plus les probleme ne sont pas resolu donc toujours les meme panne.On peut leur envoyer des e mail il n on meme pas la decense de repondre.Pourtant cette moto et terrible mais la saturation.
20 000 kms avec 3 week end de mort sympa morini et 1 enorme frayeur a cause des duritte de radiateur d huile qui frotte et s use sur le cilyndre huile plein le pneu les colecteur sa glisse sa fume cool part temps de pluie aussi on oublie le compteur qui changer pourtant marche pas ainsi que le capteur de vitesse
biensur comme toute .fuite de liquide de refroidissement aussi cool plus moto instable a haute vitesse sinon j adore .J ai du faire 100 000 kms en japonaise aucun probleme donc aurevoir morini fort dommage mais pour 5000 euros de moin mes week end seron serein
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS

un passioner ecoeurai :cry:
Je trouve la critique facile...et non constructive...Déjà avant d'acheter il fallait soit te renseigner soit tu savais à quoi t'attendre..sinon il fallait resté chez les japs.. :o
Moi aussi j'ai un Corsaro de 2006, moi aussi j'ai eu des galères et autrement plus emmerdantes que les tiennes..mais j'ai assumé et assume toujours..Pour ce qui est des MAJ elles sont faites en temps réel et gratuitement, les problèmes de compteur, capteur etc..tout le monde connaît et a fait changer sous garantie..pour le reste il faut aussi faire jouer la garantie...na pas oublier qu'il y a une garantie contre les vices cachés et ce sans limite dans le temps..si cela peut te consoler...
Pour les délais et les mails écrire et crier contre l'usine ne sert à rien, il faut déjà avoir le "bon" concess. et là tu verras déjà la différence (mes MAJ 1 semaine de délai pour avoir les pièces et les monter).. ;) ton concess est "ton" interlocuteur si tu le juges incompétent rien ne t'empêches d'en changer..Perso aucune instabilité à haute vitesse et crois moi je le ménage pas mon Corsaire...Quant aux gros kilométrages ce n'est pas la panacé des japonaises, il y a quelques semaines un Moriniste allemand affichait allègrement 92000 kms sans problème majeur.. :mrgreen:
Donc si tu adores je vois pas ou est le problème !!!Oui alors tu adores pas tu aimes un peu c'est tout..
Voilà en espérant que ce petit mot te fasse un peu "réfléchir" sur ce qu'une marque a fait , fait et fera en si peu de temps...Crois moi il y a quelques années que je fais de la mob et j'ai roulé sur pas mal de marques et de types de motos et MORINI est la marque la plus réactive que je connaisse.....
Donc soit Bonjour à bientôt ou si tu préfères Bonjour et Au revoir :mrgreen:

Ne pas oublier que ce BIALBEROCORSACORTA est parti d'une feuille blanche et vu le résultat c'est du grand art...Certaines soit disant grandes marques n'ont jamais fait aussi bien ni mieux d'ailleurs..
GRAZIE Signore Lambertini... :mrgreen:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

salut ses le gary j'ai 30 000 km au conteur et je me régale toujours autant oui il y a des défauts et après tempi on fait avec !!! on répare et on roule. mois je ne suis pas près de change de moto pour avoir des moteur qui ressemble a des perceuse a 14000 tour minute non merci.. pour avoir la même moto que tout le monde non merci ...pour faire travailler des japonner non merci... on va attendre que la marque soi encore plus fiable et je continuerai a acheter morini maintenant je comprend que sa ne plaise pas a tout le monde mais bon change et amuse toi avec une autre marque. ( l'essentiel ses de trouver chacun son bonheur) :!: :!: et je suis confient pour l'avenir pour preuve morini a vendu en 2 ans plus de moto que voxan en 10 ans... et dans le monde entier '( il ne son pas près d'arrêter leur marque sur quelque echec un eche ses se qui te fait avancer) un italien ses fiers et sa ne renonce pas ci facilement je ses de cois je parle vu que je suis aussi un rital...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu être que tu y reviendra dans quelque année ses ton jamais a plus ;) ;) ;) ;) ;) (et si tu croise un morini fait lui quand même le signe du V des motard pas du V de twin vue que tu et fâché avec) :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
bezedache

Message par bezedache »

facher contre morini et le gros larousse aussi apparemment ! :mrgreen: ;)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Salut moi c'est jean-luc

Je tiens à te dire que je comprends parfaitement ta reaction , si tu lis dans " mecanique " " gros problème , grosse peine " tu t'apperçevras que tu n'es pas le seul et que comme beaucoup et peut etre plus que certain j'ai moi aussi quelques problèmes .Je viens de perdre le printemps dans sa totalité et dieu sait , que le printemps est important dans ma region , car en été avec la chaleur on ne peut presque plus rien faire :oops: A part la sieste .....bien entendu 8-)
Les 3 grands weekends de mai je les ai passé avec morini , mais sur le forum , a m'imaginé roulant sur mes petites routes cevennoles avec OBELIX et ces pots pour l'ascension , ou avec le gary et ces pots pour le 1 mai , ou avec mes pots pour le 8 mai ( ça fait beaucoup de monde ........hein OBELIX :?: :mrgreen: :mrgreen: ) et dans ces moments là j'avoue que j'avais les mêmes pensées que toi :cry: :evil:
Mais ........ je suis réellement amoureux de ma belle , de son corps et de son coeur et à chaque escapades j'ai toujours la banane sous le casque et sous la ceinture , egalement . Comme l'on dit nos amis dans les precedents messages , l'usine fait de tres gros efforts pour nous satisfaire : toutes ces mises à jours gratuites ;) l'extention de garantie à 3 ans pour ne laisser personnes sur le carreau etc etc ......... :D Effectivement , mais ces la vie qui veut ça , il y a parfois un os pour faire derailler cette belle machine , mais elle est tres vite remise sur les rails et c'est reparti de plus belle .
Mon concessionaire m'a appellé il y'a 3 jours pour me dire que je pourrais certainement recuperer mon corsaire la semaine prochaine et depuis je ne dors plus :lol: je piaffe d'impatience et je suis insupportable :o D'ailleur mes enfants m'ont puni .......je crois que je vais aller me coucher sans manger ce soir :roll: je m'en fout je prendrais à boire ;)
Réflechit mon gars ,une becane avec une ligne et un moteur comme cela ça ne se trouve pas à tout les coins de rue :roll:
Mais si ton choix est fait et bien ,c'est le bon choix .............car c'est le tien et je n'ai pas à juger

A+ jean-luc
Dernière modification par lulu30 le 29 mai 2009, 17:28, modifié 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :Salut moi c'est jean-luc

Mais ........ je suis réellement amoureux de ma belle , de son corps et de son coeur et à chaque escapades j'ai toujours la banane sous le casque et sous la ceinture , egalement . Comme l'on dit nos amis dans les precedents messages , c'est reparti de plus belle .
A+ jean-luc
attention ta femme va être jalouse si tu a la banane que sur la moto :?: :?: :D :D :D :D :D :D OK JE :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

le gary a écrit : si tu a la banane que sur la moto :?: :?:
éééééé oui , mais pense qu'a ma premiere sortie , tu risque d'etre avec moi ;) et en plus depuis ton petit stage sur le circuit d'ALES , tu risque d'etre juste devant moi :lol: :lol: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre