C'est quand même un bi-cylindre !!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Re: C'est quand même un bi-cylindre !!!

Message par Gbinks »

Bienvenu chez nous, Pablio :)

N'écoute pas ces mauvaises langues, il n'y a pas que des Morinistes ici ! (bien que vu le nom du forum... Ca devrait :p)
T'es comme la plupart de ceux qui ne roulent pas en Morini : t'as une italienne, c'est déjà ça :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Bon je vais remettre les choses un petit peu à leur place :roll:
Gbinks a écrit : T'es comme la plupart de ceux qui ne roulent pas en Morini : t'as une italienne, c'est déjà ça :)
Pablio roule , que dit-je !,pilote une magnifique 1098 , rouge en plus , c'est les plus rapides :mrgreen: et effectivement c'est deja ça :oops:
a2p3 a écrit :
bienvenu sur le forum Pablio... tes potes t'y attendaient t'as vu !!!!!

t'es souvent à la traîne apparement...

:D [/b][/color]
Deuxièmement , on ne l'y attendait pas du tout ,car je pensais qu'il ne savait ni lire , ni ecrire :D et à la traîne , il l'est par rapport a moi legerement à l'apero :o
Mais le principal , c'est en moto : il a de l'experience le bougre , plus de 33 ans en 2 roue,une multitude de becanes ....du 50cc à la 1098 , en passant par la xj, les gsxr , la cbr , et tout les trucs en R ....... 8-) et là : à la traîne , il ne l'ai jamais , bien au contraire,il envoit du lourd le type :o tout en restant prudent et courtois , c'est "the motard" :ugeek: ( GARY tu t'en appercevra à la prochaine sortie.....) MAIS LE SUPER PRINCIPAL : c'est que c'est mon AMI :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bezedache

Message par bezedache »

a2p3 a écrit :
lulu30 a écrit : MAIS LE SUPER PRINCIPAL : c'est que c'est mon AMI :mrgreen:

belle déclaration d'amitié !!! :)

tout ça parceque lulu a peur de se faire pourrir à la prochaine sortie, c'est minable ! :lol: :lol: :lol: ;)
pablio
Moto : MUNSTER 1200 R

Message par pablio »

Merci à tous pour cet accueil sympa !!!! Top sympa....
Merci à lulu30....oui mon ami depuis si longtemps, je lui avais caché que j'avais appris à lire et à écrire...à chacun son jardin secret !!!!
Et toi p'tit loup si tu essorais autant la poignée que les verres de ricard, tu serais champion du monde SBK !!!! SUR !!!!
Encore merci et à bientôt
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

lu et bienvenue sur ce beau forum
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
papat

Message par papat »

Bienvenue à toi pablio sur le forum
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Pablio :)

Bon essorage, de poignée, de ricard, ... (liste à compléter).

Attention, quand on met un pied dans ce forum, c'est presque comme si on avait déjà réservé sa Corsaro :D
Image Membre du MMCF.
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum !!
pablio
Moto : MUNSTER 1200 R

Message par pablio »

Bon je vais me répéter (mais il parait que c'est la spécialité des vieux de radoter) je trouve ce forum vraiment trés trés sympa !!!!!
Un accueil plus que chaleureux dans un réél esprit motard, un esprit motard comme j'ai connu il y a pas mal d'année en arriére...un peu style "joe bar", un esprit qui rassemble autour de la moto, avec des mots qui reflétent cet esprit motard, ce ton de franchise et de faux cul en même temps....mais toujours sur un fond de grande amitié...
Je n'arrive pas à trouver les mots justes mais ceux qui on connu cela me comprendrons sans aucun doute...
Aller bonne route et un conseil (oui c'est aussi cela les vieux cons...) rouler toujours pour vous faire plaisir, jamais pour vous faire peur....
AMITIES
Jack
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Répondre