hier a été un jour "exceptionnel"

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: hier a été un jour "exceptionnel"

Message par Dominik62 »

lulu30 a écrit :
Yo !! a écrit :bon ba c'est cool au moin si on me sucre mon permis je pourrait rouler en scoobite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout que toi .......................................................................tu en as l'âge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK :arrow: :arrow:
Pis ça te changera pas beaucoup de ta niponne.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laisse ouvert Lulu30, j'arrive :arrow: :arrow: :arrow:
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

hey les mecs, vous avez qu'a me les donné les tunes qui reste pour avoir un corsaro sans compter qu'il faut jouer les bricolo pour l'a mettre en 34ch.

Je note tous ca, pour toi Dom, ca sera comme Lulu, un pourrissage dans quelques années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit : Je note tous ca, pour toi Dom, ca sera comme Lulu, un pourrissage dans quelques années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le temps joue en ta faveur jeune Padovan......
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Yo !! a écrit :
Je note tous ca, pour toi Dom, ca sera comme Lulu, un pourrissage dans quelques années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est vrai que dans quelques années , la sagesse nous aura totalement investis :ugeek: Et c'est avec grande humilité que DOMINIK et moi nous te laisserons passer devant .............................; :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

lulu30 a écrit : Il est vrai que dans quelques années , la sagesse nous aura totalement investis :ugeek: Et c'est avec grande humilité que DOMINIK et moi nous te laisserons passer devant .............................; :mrgreen: :mrgreen:
C'est beau Lulu, on dirait du Proust...je suis ému... :o

(en fait tu veux dire qu'on va l'enfler, le morveux, c'est ça?)
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

Dominik62 a écrit : (en fait tu veux dire qu'on va l'enfler, le morveux, c'est ça?)
"le morveux" ..............on va le désintegrer , l'atomiser , l'éparpiller aux quatres coins de l'éssonne façon pulzze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon j'ai presque fini mon rodage , je me suis offert une petite balade hier soir de 60 bornes mais bon on se refait pas je suis rentré car j'avais froid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus aujourd'hui en allant au boulot il devrai me rester 300bornes a faire !! ;)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Dis donc si tu te caille les meules au mois de juin qu'es ce que ça va être en automne!!!!!
La prochaine prends un coup de gniolle avant de partir...............................
Mozart du banc de puissance
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

Yo !! a écrit : je me suis offert une petite balade hier soir de 60 bornes mais bon on se refait pas je suis rentré car j'avais froid
Tu as eu raison de rentrer ;) c'est vraiment desagreable le froid en moto :lol: d'ailleur ça ne devrait pas exister et pourtant , TOI tu as resisté , 60 kms ,impressionnant :o :o

DOMINIK .....................On a le temps , il est pas pret de nous pourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BON OK JE :arrow: :arrow: :arrow: :D :D
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Tu vas voir qu'il va ôter le bridage 34cv avant d'avoir fini le rodage à ce rythme....
Peur du froid, petites distances.....il va pouvoir déménager à St Tropez et s'acheter une Harley pour aller acheter son pain.... :mrgreen:
Répondre