Yo !! a écrit :
Je note tous ca, pour toi Dom, ca sera comme Lulu, un pourrissage dans quelques années
Il est vrai que dans quelques années , la sagesse nous aura totalement investis Et c'est avec grande humilité que DOMINIK et moi nous te laisserons passer devant .............................;
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30 a écrit :
Il est vrai que dans quelques années , la sagesse nous aura totalement investis Et c'est avec grande humilité que DOMINIK et moi nous te laisserons passer devant .............................;
C'est beau Lulu, on dirait du Proust...je suis ému...
(en fait tu veux dire qu'on va l'enfler, le morveux, c'est ça?)
bon j'ai presque fini mon rodage , je me suis offert une petite balade hier soir de 60 bornes mais bon on se refait pas je suis rentré car j'avais froid
Plus aujourd'hui en allant au boulot il devrai me rester 300bornes a faire !!
Dis donc si tu te caille les meules au mois de juin qu'es ce que ça va être en automne!!!!!
La prochaine prends un coup de gniolle avant de partir...............................
Yo !! a écrit : je me suis offert une petite balade hier soir de 60 bornes mais bon on se refait pas je suis rentré car j'avais froid
Tu as eu raison de rentrer c'est vraiment desagreable le froid en moto d'ailleur ça ne devrait pas exister et pourtant , TOI tu as resisté , 60 kms ,impressionnant
DOMINIK .....................On a le temps , il est pas pret de nous pourrir
BON OK JE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Tu vas voir qu'il va ôter le bridage 34cv avant d'avoir fini le rodage à ce rythme....
Peur du froid, petites distances.....il va pouvoir déménager à St Tropez et s'acheter une Harley pour aller acheter son pain....