VIVEMENT DEMAIN...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: VIVEMENT DEMAIN...

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur forum

Et moi je cris pas je m'explique :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
BOSIO
Moto : CORSARO 1200 VELOCE

Message par BOSIO »

Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Bosio :)

Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Bosio :)

Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)

+1 :mrgreen:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

BOSIO a écrit :Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
salut il n'y a pas de corsaro a 163 chevaux cela n' existe pas elle fait 140 chevaux et 150 avec puce racing et termignoni
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

le gary a écrit : au ? ma dai mounter sortai teû '(en provencal sa veux dire d'ou tu sort toi) :D :D
mon petit gary , tu es plus lisible en patois.................................. quand français :( :(

Quand pense tu FREDORINI :roll:
OUI je :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Et il faut arreter de parler de corsaro à 165 cv , 160 cv , 198,15 cv , 203,2cv ..................ça enerve BRUNO :twisted: :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

lulu30 a écrit : mon petit gary , tu es plus lisible en patois.................................. quand français :( :(
+1
lulu30 a écrit :Quand pense tu FREDORINI :roll:
Moi ? jamais ;) :lol: :lol:
lulu30 a écrit : OUI je :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Atteeeeennnnd moooooiiiii :!:
Image Membre du MMCF.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

A vous vous ete bien trouver tous les deux fredorini et lulu pour dire des counaillers .
counailler en provencale sa veu........... bon OK vous vous en foutez?????. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
BOSIO
Moto : CORSARO 1200 VELOCE

Message par BOSIO »

163 ch c'est peut etre des chèvres... Je n'sais plus avec la 1664 :lol:
HM282
Moto :

Message par HM282 »

c'est sympa ont apprends les patois sur le forum maintenant,hé les garziers quand vous aurez une courbe d'une Véloce à 163 cv je suis preneur...................................
Mozart du banc de puissance
Répondre