VIVEMENT DEMAIN...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: VIVEMENT DEMAIN...
Salut et bienvenu sur forum
Et moi je cris pas je m'explique
Et moi je cris pas je m'explique
AKIRA.LE VAUTOUR
- BOSIO
- Moto : CORSARO 1200 VELOCE
Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Bosio
Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)
Franchement, il y a une grosse différence entre une Corsaro bridée ou libérée : elle respire mieux et t'en donne plus. Après, entre une Corsaro "Normale" et une Veloce, je ne crois pas l'écart si important (point de vue moteur bien sûr)
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Bosio
+1
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut il n'y a pas de corsaro a 163 chevaux cela n' existe pas elle fait 140 chevaux et 150 avec puce racing et termignoniBOSIO a écrit :Je ne dirais rien de plus tant que je n'aurais pas mon os.Ma copine(mémé morini)m'a doublé elle a la sa corsaro rouge/argent depuis 3 mois et elle envoie du gros...Pas moyen de lui mettre 5secondes sur 100 bornes sans risquer d'aller au tas ça m'a rendu hargneux et introverti.D'après vous les jeunos qui voulez piquer la Leffe des anciens ma Veloce me permettra t'elle de redorer mon blason...sans etre obligé de la passer en 163 ch et sans rodage tant pis.J'en ai trop dit.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
mon petit gary , tu es plus lisible en patois.................................. quand françaisle gary a écrit : au ? ma dai mounter sortai teû '(en provencal sa veux dire d'ou tu sort toi)
Quand pense tu FREDORINI
OUI je
Et il faut arreter de parler de corsaro à 165 cv , 160 cv , 198,15 cv , 203,2cv ..................ça enerve BRUNO
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
+1lulu30 a écrit : mon petit gary , tu es plus lisible en patois.................................. quand français
Moi ? jamaislulu30 a écrit :Quand pense tu FREDORINI
Atteeeeennnnd moooooiiiiilulu30 a écrit : OUI je
Membre du MMCF.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
A vous vous ete bien trouver tous les deux fredorini et lulu pour dire des counaillers .
counailler en provencale sa veu........... bon OK vous vous en foutez?????.
counailler en provencale sa veu........... bon OK vous vous en foutez?????.
- BOSIO
- Moto : CORSARO 1200 VELOCE
163 ch c'est peut etre des chèvres... Je n'sais plus avec la 1664
-
- Moto :
c'est sympa ont apprends les patois sur le forum maintenant,hé les garziers quand vous aurez une courbe d'une Véloce à 163 cv je suis preneur...................................
Mozart du banc de puissance