Je ne suis peut-être qu'un sale motard au mauvais caractère,
je peux tout entendre parler avec raison, même à ceux qui vendent "notre passion " à la spéculation,
mais voir de tel comportement, moi qui ai perdu des points sur mon permis, je me rangerai presque de l'autre côté!
Ces gens là portent un préjudice énorme à notre millieu,
Mon pauvre vieux, tu n'est même pas Motard,
chez moi on appelle ça "un branleur" (je suis du sud!)
Pauvre MORINI!
nouveau moriniste
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: nouveau moriniste
sa ne vaux même pas la penne de lui répondre.
dommage pour celui qu'il va faucher sur la voie publique, sa famille...
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Bonjour à tous,
de retour sans plâtre je viens de prendre connaissance de ce post (je sais j'ai du retard).
Bon On va Faire simple Akrapo:
Je te souhaite pas la bienvenue dans le cadre de ta présentation avec l'option je roule sans permis et sans licence sur circuit!
Donc par conséquence, je t'invite à m'envoyer un scan de ta futur licence (pour rouler sur circuit en plus je me demande comment tu roules en compétition sans licence) et de ton permis avant de continuer à poster sur ce Forum. sous peine de Bannissement.
A bon entendeur salut
de retour sans plâtre je viens de prendre connaissance de ce post (je sais j'ai du retard).
Bon On va Faire simple Akrapo:
Je te souhaite pas la bienvenue dans le cadre de ta présentation avec l'option je roule sans permis et sans licence sur circuit!
Donc par conséquence, je t'invite à m'envoyer un scan de ta futur licence (pour rouler sur circuit en plus je me demande comment tu roules en compétition sans licence) et de ton permis avant de continuer à poster sur ce Forum. sous peine de Bannissement.
A bon entendeur salut
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin