VIVEMENT DEMAIN...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
HM282
Moto :

Re: VIVEMENT DEMAIN...

Message par HM282 »

Au faites les 163 cv ils sont au vilo ou à la roue??????? Je vais sortir avant de prendre un ecu en pleine tête................
Mozart du banc de puissance
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Avec 163 cv............. :roll: Bon premiérement ça fait beaucoup d'ecriture............mais , deuxiemement on a plus de chance de trouver du boulot :lol: :lol: :oops: :oops:

L'ecu je viens de le prendre , donc :arrow: :arrow: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

HM282 a écrit :Au faites les 163 cv ils sont au vilo ou à la roue??????? Je vais sortir avant de prendre un ecu en pleine tête................
Ca c'est toi qui nous le dira :evil: et pour l'ECU c'est toi qui à les deux mais bon il me reste l'ancien collecteur à te lancer et en pleine tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
HM282
Moto :

Message par HM282 »

AKIRAZX12R a écrit :Ca c'est toi qui nous le dira et pour l'ECU c'est toi qui à les deux mais bon il me reste l'ancien collecteur à te lancer et en pleine tête
Il est formellement interdit de frapper un vieux mécano!!!!!!!! Surtout quand c'est un boeuf qui envoie la chose.....................................
Mozart du banc de puissance
BOSIO
Moto : CORSARO 1200 VELOCE

Message par BOSIO »

J'avais pensé à des chameaux mais question sobriété ... à moins que ce ne soit des chats pour la souplesse et la détente.MEN BATI SIOU NISSART(ça c'est pour le pas toi) :) :)
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

BOSIO a écrit :J'avais pensé à des chameaux mais question sobriété ... à moins que ce ne soit des chats pour la souplesse et la détente.MEN BATI SIOU NISSART(ça c'est pour le pas toi) :) :)
pour des chameaux peu être parce que sa bois quelque chose comme la morini. 10 litre au cent :o :o :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:) Je reste modeste et réaliste, mon Corsaire doit sortir d'après les dires d'un sorcier 136 cv et quelques poussières et c'est déjà pas mal et pas facile à dompter sur route ouverte.... :mrgreen:
bezedache

Message par bezedache »

bonjour bosio,

alors moi c'est bien simple, je viens de débarquer sur ce post de présentation et je capte pas grand chose ! des malades je vous dis...
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

a2p3 a écrit :eh ohhhh Akira, nous l'abîme pas trop !! on en a encore besoin !!!!! :lol:
Et oui le pire c'est que moi aussi :roll: car je ne filerais mes meule à faire régler par personne d'autre :D et oui les vieux comme lui c'est des bon même si il prenne leur temps :roll: pardon si leur temps est rare et précieux ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

a2p3 a écrit :
AKIRAZX12R a écrit :
a2p3 a écrit :eh ohhhh Akira, nous l'abîme pas trop !! on en a encore besoin !!!!! :lol:
Et oui le pire c'est que moi aussi :roll: car je ne filerais mes meule à faire régler par personne d'autre :D et oui les vieux comme lui c'est des bon même si il prenne leur temps :roll: pardon si leur temps est rare et précieux ;)

eh eh eh c'est pour ça que mon tracteur va y faire un sejour avant septembre (fin des 3 ans de garantie) !!! j'me doute qu'il sera en de bonnes mains chez Hélit
Pis au moins, là , il a le temps de faire la révision....5 mois, il va pouvoir fignoler... :mrgreen:

Ok, je sais, c'est pas drôle, je :arrow: :arrow:
Répondre