VIVEMENT DEMAIN...
-
- Moto :
Re: VIVEMENT DEMAIN...
Au faites les 163 cv ils sont au vilo ou à la roue??????? Je vais sortir avant de prendre un ecu en pleine tête................
Mozart du banc de puissance
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Avec 163 cv............. Bon premiérement ça fait beaucoup d'ecriture............mais , deuxiemement on a plus de chance de trouver du boulot
L'ecu je viens de le prendre , donc
L'ecu je viens de le prendre , donc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Ca c'est toi qui nous le dira et pour l'ECU c'est toi qui à les deux mais bon il me reste l'ancien collecteur à te lancer et en pleine têteHM282 a écrit :Au faites les 163 cv ils sont au vilo ou à la roue??????? Je vais sortir avant de prendre un ecu en pleine tête................
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
Il est formellement interdit de frapper un vieux mécano!!!!!!!! Surtout quand c'est un boeuf qui envoie la chose.....................................AKIRAZX12R a écrit :Ca c'est toi qui nous le dira et pour l'ECU c'est toi qui à les deux mais bon il me reste l'ancien collecteur à te lancer et en pleine tête
Mozart du banc de puissance
- BOSIO
- Moto : CORSARO 1200 VELOCE
J'avais pensé à des chameaux mais question sobriété ... à moins que ce ne soit des chats pour la souplesse et la détente.MEN BATI SIOU NISSART(ça c'est pour le pas toi)
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
pour des chameaux peu être parce que sa bois quelque chose comme la morini. 10 litre au centBOSIO a écrit :J'avais pensé à des chameaux mais question sobriété ... à moins que ce ne soit des chats pour la souplesse et la détente.MEN BATI SIOU NISSART(ça c'est pour le pas toi)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Je reste modeste et réaliste, mon Corsaire doit sortir d'après les dires d'un sorcier 136 cv et quelques poussières et c'est déjà pas mal et pas facile à dompter sur route ouverte....
bonjour bosio,
alors moi c'est bien simple, je viens de débarquer sur ce post de présentation et je capte pas grand chose ! des malades je vous dis...
alors moi c'est bien simple, je viens de débarquer sur ce post de présentation et je capte pas grand chose ! des malades je vous dis...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Et oui le pire c'est que moi aussi car je ne filerais mes meule à faire régler par personne d'autre et oui les vieux comme lui c'est des bon même si il prenne leur temps pardon si leur temps est rare et précieuxa2p3 a écrit :eh ohhhh Akira, nous l'abîme pas trop !! on en a encore besoin !!!!!
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Pis au moins, là , il a le temps de faire la révision....5 mois, il va pouvoir fignoler...a2p3 a écrit :AKIRAZX12R a écrit :Et oui le pire c'est que moi aussi car je ne filerais mes meule à faire régler par personne d'autre et oui les vieux comme lui c'est des bon même si il prenne leur temps pardon si leur temps est rare et précieuxa2p3 a écrit :eh ohhhh Akira, nous l'abîme pas trop !! on en a encore besoin !!!!!
eh eh eh c'est pour ça que mon tracteur va y faire un sejour avant septembre (fin des 3 ans de garantie) !!! j'me doute qu'il sera en de bonnes mains chez Hélit
Ok, je sais, c'est pas drôle, je