ILS M'ONT ENERVE
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
ILS M'ONT ENERVE
Tous ces cons de politicards, même les enfant du président étaient au 1er rang !!!
et tous les vétérans en fauteuil tout au fond, à côté des tombes de leurs potes.
Y a rien qui change surtout dans ce monde du paraître...Quand tu penses que certains vétérans ont été décorés de la Légion d'honneur hier alors que des burnes comme M.Sardou (DSL pour les fans) l'ont déjà été depuis des années, c'est vrai que c'est courageux de chanter devant des fans allumés. ..
Les anciens ont aussi leur histoire au fond d'eux..et eux ne visent pas les feux de la rampe mais au moins ce jour là qu'on leur donne la place qu'ils méritent...Les discours ca change rien et ca changera rien..Ils m'ont donné l'impression pour certains d'être venu à un show ..C'est du grand nimporte nawak..Enfin moi je ne les remerciraient jamais assez tous ceux qui grâce à leur courage nous permettent aujourd'hui de vivre libre..et quand il m'arrive de croiser un ancien et qu'il me raconte ces faits là je me pose, je l'écoute et même si c'est à sa manière je prends une leçon d'histoire.. et de courage
et tous les vétérans en fauteuil tout au fond, à côté des tombes de leurs potes.
Y a rien qui change surtout dans ce monde du paraître...Quand tu penses que certains vétérans ont été décorés de la Légion d'honneur hier alors que des burnes comme M.Sardou (DSL pour les fans) l'ont déjà été depuis des années, c'est vrai que c'est courageux de chanter devant des fans allumés. ..
Les anciens ont aussi leur histoire au fond d'eux..et eux ne visent pas les feux de la rampe mais au moins ce jour là qu'on leur donne la place qu'ils méritent...Les discours ca change rien et ca changera rien..Ils m'ont donné l'impression pour certains d'être venu à un show ..C'est du grand nimporte nawak..Enfin moi je ne les remerciraient jamais assez tous ceux qui grâce à leur courage nous permettent aujourd'hui de vivre libre..et quand il m'arrive de croiser un ancien et qu'il me raconte ces faits là je me pose, je l'écoute et même si c'est à sa manière je prends une leçon d'histoire.. et de courage
Dernière modification par OBELIX le 07 juin 2009, 15:45, modifié 1 fois.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: ILS M'ONT ENERVE
Gwenn dastumad ???
salut obe,
tu n es pas tout seul a penser la meme chose , drole de monde?
dinaud
tu n es pas tout seul a penser la meme chose , drole de monde?
dinaud
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Nous sommes le 7 juin. Votez (meme si ca ne revolutionnera pas le monde, ca peut peut-etre limiter les conneries...)
Ils sont tous à mettre dans le même panier
Je préfère voter pour un petit que de voter pour des gros c.. qui veulent nous instaurer la vignette après les élections passée
Je suis dégoûté par tous ses politiques de merde qui sont juste la pour nous sucer jusqu'a la moelle
Je préfère voter pour un petit que de voter pour des gros c.. qui veulent nous instaurer la vignette après les élections passée
Je suis dégoûté par tous ses politiques de merde qui sont juste la pour nous sucer jusqu'a la moelle
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
+ 1200 !papat a écrit :Ils sont tous à mettre dans le même panier
Pareil pour moi, je vote pour les petits !
@+
Ducati Forza !
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Ben c'est rate les gars. Avec 60% d'abstention, l'agite a rafle encore les votes...
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Je pense qu'il faut éviter de faire de la politique sur le forum
C'est le meilleur moyen de se fâcher entre potes, non?
Restons unis par notre passion, ne soyons pas divisés par nos convictions politiques ...
Moi je vote Monini, et vous......Nous voila d'accord.
Restons unis par notre passion, ne soyons pas divisés par nos convictions politiques ...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto :
Yes!!!!! d'accords faudrait pas que l'on s'engueule pour des guignoles!!!!! Mais comme Obé le 6 c'est les anciens qu'il faut mettre en avant c'est le minimun de respect à leurs rendrecri13 a écrit :Je pense qu'il faut éviter de faire de la politique sur le forum
Mozart du banc de puissance
je crois qu'on a déjà atteind un point de non retour... et depuis quelques temps déjà !shacard a écrit :Nous sommes le 7 juin. Votez (meme si ca ne revolutionnera pas le monde, ca peut peut-etre limiter les conneries...)