Quelques Photos..et Jeudi soir avec le Sac dessus pour partir à Barcelone !!!
@+
Porte bagages Corsaro
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Re: Porte bagages Corsaro
Ducati Forza !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Pas con
T'as déjà essayé en roulage ?
Ca donne quoi ?
Le "paquet" glisse pas trop ?
T'as déjà essayé en roulage ?
Ca donne quoi ?
Le "paquet" glisse pas trop ?
Gwenn dastumad ???
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
moi le mien avec les tendeurs ça n'a pas bougé d'un poil pendant 1000 km (A/R du beaujolais)
pense à protéger ta coque arrière quand même (Papier Vénilia pour ma part , bien épais, autocollant et simple à poser), car les crochets des tendeurs c'est pas tendre pour la peinture.
Un seul truc, ne pas tenter la Vmax dans cette config. Pour ma part jusqu'à 200 ça n'a pas broncher, mais je n'irais pas beaucoup plus vite, ça tire quand même sur les fixations de la selle qui ne sont pas quand même prévu pour à la base.
pense à protéger ta coque arrière quand même (Papier Vénilia pour ma part , bien épais, autocollant et simple à poser), car les crochets des tendeurs c'est pas tendre pour la peinture.
Un seul truc, ne pas tenter la Vmax dans cette config. Pour ma part jusqu'à 200 ça n'a pas broncher, mais je n'irais pas beaucoup plus vite, ça tire quand même sur les fixations de la selle qui ne sont pas quand même prévu pour à la base.
- Dan
- Moto :
Il me semble qu'on avait déjà soulevé le problème sur un autre post... et Hop !!!bulfire a écrit :+1
J'ai bricolé des lanières sur la selle passager pour fixer mon sac pour partir au rallye du beaujolais.
2 grandes boucles fixé sur les vis de fixation de la sangle à l'avant de la selle
et une sangle en textile à l'arrière qui fait un S entre la serrure et les points de fixation.
Ensuite on sangle le sac de sport à l'arrière avec des tendeurs en croix et zou roule ma poule.
bon je cherche toujours le moyen de faire un support pour les sacoches cavalières textiles sans qu'elles partent en flamme
le dessus de la selle passager sera réservé à la tente
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &sk=t&sd=a
Bin depuis là je n'ai toujours pas amélioré mes supports en fait j'y pense toujours le jour avant de partir en vadrouille,,,,,,,
Mais promis si j'évolue ce montage, je vous donnerais des news
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Pas de probleme !
Béziers - Barcelone, Barcelone - Chalon : Retour à DONF !
çà n'a pas bougé !
@+
Béziers - Barcelone, Barcelone - Chalon : Retour à DONF !
çà n'a pas bougé !
@+
Ducati Forza !