Dark Dog Tour 2009

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
corsica stunt
Moto :

Re: Dark Dog Tour 2009

Message par corsica stunt »

arnorini a écrit :Alors les gars, je vous conseil de vous préparer pour le DDT2009.

Si je mets un peu de temps à retrouver du boulot, je risque de dormir sur les spéciales à partir du 15 juillet!!!

Et vu la prépa qui avance de la belle (thomas tu va être sur le cul (ah non pas le cul c'est vrai j'avais oublié ;-) ), elle est maintenant blanc pur , meme la selle monocoque, vraiment superbe, bientôt les photos!
Marc, je te laisserai des traces de gomme pour te montrer la trajectoire :lol:
A+
Ca va changer du blanc cassé que t'avais lol !
Mais elle va plus vite ou pas? T'es au chomage, comment se fait ce ? t'es pret pour le rallye ultime ?
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Ben je suis officiellement licencié économique à partir du 15 Juin 09 (le jour de mon anniversair c'est pas beau ça!)

Donc je vais rouler à bloc du 16 jusqu'a l'ultimate rallye pour être au top!
Mon poignet est ok et la moto va être terriblement belle (pour une fois je sais!)

J'ai lu sur un autre forum que tu avais des trains de pneus d'avance, je tél ;-) je vais être en rupture ;-)
A+
Arnorini

#55#en top twin
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

felicitation les gars pour votre participation et votre implications on sera derriére vous:!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
corsica stunt
Moto :

ouais, j'ai pas mal de diablo supercorsa sc1/sc2 en 120/180, la facture des pneux est chez Marc !
je te les fait evidement le prix que je les ai payé et non le prix que j'annonce aux autres personnes !
corsica stunt
Moto :

Mon mecano, Pierrot a eu un accident hier soir.
Pour ceux qui le connaissent comme Arnaud ou Marc, si vous voulez lui telephoner, il aura son portable ce soir, je pense que ca lui ferai plaisir car il a apparement pas trop le moral (plus de revenus car peut pas travailler, moto cassé et hopital pas rigolo). Moi je rentre en Corse demain soir pour m'occuper de mon acolyte.
Il rentrai chez lui le soir vers 22h, il a cru qu'une voiture arrivai en face (elle etait garée en fait, apres avoir soufflé dans le ballon, il etait pas bourré, autant dire que ca arrive pas souvent!!!), il a voulu l'eviter et est tombé.
Il souffre d'un trauma cranien, d'un genoux en miettes, 2 cotes cassées, d'un ongle arraché (marrant a dire mais hyper douloureux) et de nombreuses contusions.
Il est un peu a l'ouest car bourré de calmants, il va passer encore quelques jours a l'hopital.

Pour passer a quelque chose de moins triste, ma morini a le calculateur en l'air, mes broutades venainent peut etre de la, et les calages intempestifs aussi...
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Tu le motive pour nous l'apprenti cascadeur!!!!
Mozart du banc de puissance
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

corsica stunt a écrit :Mon mecano, Pierrot a eu un accident hier soir.
Pour ceux qui le connaissent comme Arnaud ou Marc, si vous voulez lui telephoner, il aura son portable ce soir, je pense que ca lui ferai plaisir car il a apparement pas trop le moral (plus de revenus car peut pas travailler, moto cassé et hopital pas rigolo). Moi je rentre en Corse demain soir pour m'occuper de mon acolyte.
Il rentrai chez lui le soir vers 22h, il a cru qu'une voiture arrivai en face (elle etait garée en fait, apres avoir soufflé dans le ballon, il etait pas bourré, autant dire que ca arrive pas souvent!!!), il a voulu l'eviter et est tombé.
Il souffre d'un trauma cranien, d'un genoux en miettes, 2 cotes cassées, d'un ongle arraché (marrant a dire mais hyper douloureux) et de nombreuses contusions.
Il est un peu a l'ouest car bourré de calmants, il va passer encore quelques jours a l'hopital.

Pour passer a quelque chose de moins triste, ma morini a le calculateur en l'air, mes broutades venainent peut etre de la, et les calages intempestifs aussi...
Bon je ne le connais pas encore mais passe lui le bon courage de ma part et en espérant qu'il sera remis au plus vite et que je pourrais le voir au rallye des volcans ;)
surprise surprise :mrgreen: je me lance c'est partie :roll:
AKIRA.LE VAUTOUR
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Yes, une morini de plus, une !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
corsica stunt
Moto :

YES !
Super akira, t'as bien raison, tu vas te regaler, sauf quand tu vas voir que je t'ai mis 40sec dans la speciale et 15 a Arnaud et je parles pas de Marc mdr !
non, plus serieusement, on va se regaler !
Si je peux te donner un conseil par contre, c'est avant de te lancer dans une enorme aventure comme ca, fais toi le rallye des volcans fin Aout, tu aura un petit apercu et pourra corriger ce qui ne va pas !
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

corsica stunt a écrit :YES !
Super akira, t'as bien raison, tu vas te regaler, sauf quand tu vas voir que je t'ai mis 40sec dans la speciale et 15 a Arnaud et je parles pas de Marc mdr !
non, plus serieusement, on va se regaler !
Si je peux te donner un conseil par contre, c'est avant de te lancer dans une enorme aventure comme ca, fais toi le rallye des volcans fin Aout, tu aura un petit apercu et pourra corriger ce qui ne va pas !
Je fais le rallye des volcans et non le DDT et oui comme tu le dit je commence petit histoire de me régler et d'apprendre ;)
L'année prochaine je ferais quelques manche du championnat de France et le Belgium . et on progresseras au fur et à mesure des années :mrgreen:
Et oui je dois encore bosser le physique :roll:
Et donne nous des news de piérro :|
AKIRA.LE VAUTOUR
Répondre