DEMAIN C'EST AUJOURD'HUI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
BOSIO
Moto : CORSARO 1200 VELOCE

DEMAIN C'EST AUJOURD'HUI

Message par BOSIO »

Eh oui les gas c'est aujourd'hui que j'ai pu arracher ma belle des mains du consess.Je peux donc maintenant me présenter:Patrick de Nice 52ans conjoint de Danielle(mémé Morini),j'ai déja possédé quelques belles italiennes mais celle là j'aurais jamais du l'essayer car depuis que j'ai fait 15bornes avec ,elle hantait mes jours et mes nuits.Pour l'instant je la dorlote en dessous de 4000 le moteur est en train de naitre avec les imperfections du debut de la vie.J'ai eu le choix entre la blanche et la rouge,j'ai longtemps hésité puis je me suis dit que dans un réservoir blanc le jus chaufferait moins et donc s'évaporerait moins :) .Mais la rouge était magnifique(à regarder à la lumière du jour et pas dans le fond d'un local).J'éspère qu'elle sera rodée lorsque je croiserais le petit futé qui m'avait justement localisé :lol: :lol: :lol:
bezedache

Re: DEMAIN C'EST AUJOURD'HUI

Message par bezedache »

bienvenue !

tu vois on te l'avais dit, l'essayer c'est l'adopter et pire.... l'acheter.

féloch !
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Chez quel concessionnaire l'as tu prise?
Je te souhaite du plaisir, gaffes aux boîtes à images. :D :D :D
Si tu veux un peu de confort (à ton age on peux le comprendre :lol: :lol: :lol: ) la selle gel est sympa. ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
BOSIO

Message par BOSIO »

Le concess c'est Technik'Moto à Nice(au top et passionnés par ces motos).Pour mon postérieur ne t'inquiète pas je suis un ancien triathlète habitué à faire 180 bornes de vélo en maillot de bain sur une selle en carbone et j'ai de beaux restes :D :D :D
cri13
Membre du MMCF

Message par cri13 »

BOSIO a écrit :Le concess c'est Technik'Moto à Nice(au top et passionnés par ces motos).Pour mon postérieur ne t'inquiète pas je suis un ancien triathlète habitué à faire 180 bornes de vélo en maillot de bain sur une selle en carbone et j'ai de beaux restes :D :D :D
Je dis ça car il paraît que les triathlétes sont sujets aux hémorroïdes... :D :D :D :D :D :D :D :D
Vive l'Enduro
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Salut à toi, BOSIO, et bienvenue chez les passionnés de Morini.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
cri13
Membre du MMCF

Message par cri13 »

cri13 a écrit :
BOSIO a écrit :Le concess c'est Technik'Moto à Nice(au top et passionnés par ces motos).Pour mon postérieur ne t'inquiète pas je suis un ancien triathlète habitué à faire 180 bornes de vélo en maillot de bain sur une selle en carbone et j'ai de beaux restes :D :D :D
Je dis ça car il paraît que les triathlétes sont sujets aux hémorroïdes... :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon! ça va! :!: :!: c'était pour voir ta réaction! :!: En fait, pas plus qu'un enduriste comme moi. :D Au fait, passe le bonjour à Brice de la part de Cri de fos:D (Je suis vraiment con aujourd'hui!). En tout cas, c'est une belle journée pour rouler. :D Un bon choix la blanche.
Salut à toi Bosio.
Vive l'Enduro
BOSIO

Message par BOSIO »

C'est vrai le week end a été magnifique j'ai enquillé mes 1ere 500 Bornes et pas croisé Brice de Nice,j'èspère que les gas du Nord auront eu le meme temps(je suis quand meme né à Reims et je pense à eux).Il ya aussi d'autres catégories de sportifs qui sont sujètes aux hemo...alors rase les murs mon brave Cri de fos ou de La Mède :mrgreen: