RETOUR AU BERCAIL
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
RETOUR AU BERCAIL
salut les amis , je suis enfin revenue à la maison ,j'ai enfin retrouvée mon petit garage
Apres 2 mois enfermée dans un atelier pour cause de casse moteur , j'ai retrouvée mes superbes Cevénnes et son bon air
Je tiens à vous dire qu'avec mon nouveau moteur , je calle toujours à froid, que de 10l / 100kms je suis passée à 12,5l / 100kms et que mon nouvel amortisseur est pourri Bon je vous laisse car à 16h j'ai rendez vous avec des copines pour tomber en panne dans les gorges de l'ardéche
A+ LA MOMO A LULU .
Apres 2 mois enfermée dans un atelier pour cause de casse moteur , j'ai retrouvée mes superbes Cevénnes et son bon air
Je tiens à vous dire qu'avec mon nouveau moteur , je calle toujours à froid, que de 10l / 100kms je suis passée à 12,5l / 100kms et que mon nouvel amortisseur est pourri Bon je vous laisse car à 16h j'ai rendez vous avec des copines pour tomber en panne dans les gorges de l'ardéche
A+ LA MOMO A LULU .
Dernière modification par lulu30 le 12 mars 2016, 08:02, modifié 9 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Re: RETOUR AU BERCAIL
Bravo
Ca nous gâchait notre plaisir Lulu que tu sois privé de ta Momo.
Maintenant que tout le monde a la sienne ( heu...sauf Adeline ),à l'assaut des belles routes!!!
Ca nous gâchait notre plaisir Lulu que tu sois privé de ta Momo.
Maintenant que tout le monde a la sienne ( heu...sauf Adeline ),à l'assaut des belles routes!!!
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
belle moto et garage bien rangé, ça fait plaisir à voir.
bon rodage !
bon rodage !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Impressionnant la différence de conso
prends en soin, caresse là dans le sens du poil, sinon elle va mal le prendre et retourner bouder
amuse toi
interdit de mettre des photos de virolos comme ça
surtout ça
prends en soin, caresse là dans le sens du poil, sinon elle va mal le prendre et retourner bouder
amuse toi
interdit de mettre des photos de virolos comme ça
surtout ça
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Merci pour la tof, c'était notre point de rendez vous à chaque retour de ballade..En tout cas j'ai passé 2 jours pleins magnifiques sur certaines routes cévenoles
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
ses pas lui qui le range ses sa femme!!!!! lui il et bordélique au possibleflash gordon a écrit :belle moto et garage bien rangé, ça fait plaisir à voir.
bon rodage !
-
- Moto :
Allé GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Mozart du banc de puissance
- lulu30
- Membre du MMCF
Hier j' ai fais encore mieux 150kms / 10,80 litres > 7,2 L / 100kmsbulfire a écrit :Impressionnant la différence de conso
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto :
Tu sais peu être plus dans quel sens la poignée se tourne!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- lulu30
- Membre du MMCF
c'est quoi une poignée Bon effectivement , j'essore la poignée que jusqu'a 5500 tr/m , mais à partir de demain j'aurais depassé les 800 kms donc : 7500 tr/mn donc retest de conso et là peut etre.................4,5 l BON ON PEUT REVER Mais aprés il y aura les 1500 kms donc revision avec ablation de la cale donc retest de conso et aprés il y aura les 3000 kms et aprés et aprés................vous comprenez maintenant pourquoi je me force à rouler sur mes routes cévennoles C'EST POUR LES TESTSHM282 a écrit :Tu sais peu être plus dans quel sens la poignée se tourne!!!!!!!!
Dernière modification par lulu30 le 15 juin 2009, 15:01, modifié 1 fois.