AKIRAZX12R a écrit :corsica stunt a écrit :YES !
Super akira, t'as bien raison, tu vas te regaler, sauf quand tu vas voir que je t'ai mis 40sec dans la speciale et 15 a Arnaud et je parles pas de Marc mdr !
non, plus serieusement, on va se regaler !
Si je peux te donner un conseil par contre, c'est avant de te lancer dans une enorme aventure comme ca, fais toi le rallye des volcans fin Aout, tu aura un petit apercu et pourra corriger ce qui ne va pas !
Je fais le rallye des volcans et non le DDT et oui comme tu le dit je commence petit histoire de me régler et d'apprendre
L'année prochaine je ferais quelques manche du championnat de France et le Belgium . et on progresseras au fur et à mesure des années
Et oui je dois encore bosser le physique
Et donne nous des news de piérro
C'est bon ca, tant mieux que tu fasse les choses dans cet ordre, car de toutes facons quand tu aura fait le rallye des volcans, le lendemain tu seras inscrit au DDT tellement ca va te plaire !
Essai de venir un peu avant sur le rallye, je te filerai les traj' et quelques conseils pour essayer de te faire peter quelques temps !
Enfin, je vois qu'un malade entouré de debiles, ca donne du grand n'importequoi lol
Arnaud, tu viens aussi j'espere ? Marc, tu vas faire la grosse tafiole violette ?
Sinon les resultats de Morini en France sont excellents : +345%, et cela sans aucune pub ni soutien mediatique !