Futur Moriniste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
corsicorsa
Moto :

Futur Moriniste

Message par corsicorsa »

Salut à tous , je me présente Aurélien 23 ans , j' habite et travail en corse ( mais suis un pinzutu ) Suite à la vente de mon z750 de 2005 je suis à la recherche d'une moto qui sort un peu de l' ordinaire .

J' ai tout d'abord flashé sur la Benelli sport evo , mais après avoir parcouru les quelques 160 pages du forum caradisiac , je me suis posé quelques questions sur la fiabilité des motos Benelli .. dommage car la sport evo à une sacré gueule ..! Sur ce forum j' ai contacté un certain Corsica stunt qui m'a vraiment aidé et concerté dans le choix de ma future moto .. ;)

Il m'a donc parlé de cette marque Morini et du forum que je ne connaissait pas du tout ..

et la j' ai eu le coup de foudre pour la corsaro Veloce .. quelle gueule ..!! :o

Je suis donc à la recherche d'une corsaro veloce d'occaz dans le sud , si possible , car mon budget devra compter aussi l'achat d'un petit cuir et un petit casque pour aller avec la moto
( si quelqu'un cherche un blouson ixon genious et d'un casque scorpion faites moi signe .. ) .

Allez , je vais parcourir un peu le fofo ..

V à tous ! ;)
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Re: Futur Moriniste

Message par Gbinks »

Bienvenu chez nous :)

Bon courage pour en trouver une d'occaz', elles ne courent pas les rues :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Corsicorsa :)

Le plus simple pour trouver ton occas est peut être d'appeler les concessionnaires pour connaître leur dispo. Tu trouveras la liste ici : liste. Désolé, il n'y a pas les N° de tel mais ce n'est pas le plus dur à trouver ;)

Autre :idea: : tu peux peut être trouver une Veloce modèle 2006-07 neuve, pas trop chère (moins qu'une 2008...), ou encore essaye un coup de fil à l'importateur : Emile Ferre : tu devrais trouver ses coordonnées quelque part sur ce forum.
Image Membre du MMCF.
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

salut et bienvenue sur le forum !
Si tu as un petit budget, peut etre qu'une Avio serait plus adaptée, surtout qu'elle n'a pas a rougir en terme de performance et tu pourrai avoir un modele neuf ou garantie pendant un paquet de temps !
Sinon pour les casques scorpion, bon choix, j'ai roule avec les exo 750, et franchement, je me sens mieux dedans que dans mon ex Arai !
Le look est super en plus, je suis vraiment fan !
Bonne recherche de morini, et au plaisir de rouler !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le forum ;)
Tu a raison les Veloce ce sont les plus belle :!: enfin je parle de la mienne bien sur :twisted:
Mais tu peu suivre le conseille de corsica Stunt et il sais de quoi il parle il à fait le moto tour avec une avio :shock:
AKIRA.LE VAUTOUR
bezedache

Message par bezedache »

salut et bienvenue !

c'est quoi un pinzutu ?
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Un pinzutu, c'est le nom que les insulaires donnent aux continentaux...de façon un peu méprisante :roll: :roll:
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
corsicorsa
Moto :

Message par corsicorsa »

docserge a écrit :Un pinzutu, c'est le nom que les insulaires donnent aux continentaux...de façon un peu méprisante :roll: :roll:
Oui c'est un surnom , mais bon ils sont pas tous méprisants t'inquiète car sans les touristes , les pinzutus , les aides de l'état .... :roll:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ... ;)
joelm
Moto :

Message par joelm »

Bienvenue Corsicorsa, et entre Benelli et Morini,
tu as quand même bon gout! :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

corsicorsa a écrit :
et la j' ai eu le coup de foudre pour la corsaro Veloce .. quelle gueule ..!! :o
Alors t'es foutu....contacte ton banquier.. :mrgreen:
corsicorsa a écrit : Je suis donc à la recherche d'une corsaro veloce d'occaz dans le sud , si possible , car mon budget devra compter aussi l'achat d'un petit cuir et un petit casque pour aller avec la moto
En dehors du fait que plutôt que de prendre un petit casque et un petit cuir, moi je les prendrais à ma taille....mais pourquoi virer ceux que tu as, t'es pas obligé d'acheter une panoplie!

Sinon, bienvenue sur le forum....et à bientôt en VELOCE! ;)
Répondre