petit nouveau
- manumo
- Moto : corsaro
petit nouveau
Salut j'm'appel manu j'ai 37 ans, je vis au soleil dans le vaucluse.
Je suis l'heureux proprio d'une 1200 corsaro depuis janvier 2007, je l'ai essayé et je l'ai acheté c'est vraiment une bécane de caractére et agréable à vivre, sauf pour le coté pratique et quelque fois démarage à chaud.
Autrement c'est vraiment que du bonheur même sur piste (j'ai touré une fois à Ales) l'amorto AR est trop souple mais bon pour un novice c'est pas génant.(même un KTM superduke n'arrive pas à suivre)
Voila je vais découvrir ce forum.
@ +
Je suis l'heureux proprio d'une 1200 corsaro depuis janvier 2007, je l'ai essayé et je l'ai acheté c'est vraiment une bécane de caractére et agréable à vivre, sauf pour le coté pratique et quelque fois démarage à chaud.
Autrement c'est vraiment que du bonheur même sur piste (j'ai touré une fois à Ales) l'amorto AR est trop souple mais bon pour un novice c'est pas génant.(même un KTM superduke n'arrive pas à suivre)
Voila je vais découvrir ce forum.
@ +
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
Re: petit nouveau
bon ben j'ai l'honneur d'etre le premier donc bienvenue à bord,plein de morinsite sympa et de bonne humeur(quoi que.. nan je.. bon ok ) donc bienvenue
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le forum et je suis à 100% d'accord avec toi sur piste aussi c'est le top
AKIRA.LE VAUTOUR
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
bienvenue sur le forum
et un sudiste de plus , un
Salut manu , il y'a tres peu de corsaire jaune sur le forum , mais il y'en a deux dans le vaucluse , toi et LE GARY de chateauneuf , tu le connais peut-etre
Si tu aimes les balades à plusieur tu peux te joindre à nous , plus on est de fou , moins.............de riz ; bon je sais
Regarde dans " on bouge " il y a une sortie de prevu dans le sud
A+ jean-luc
et un sudiste de plus , un
Salut manu , il y'a tres peu de corsaire jaune sur le forum , mais il y'en a deux dans le vaucluse , toi et LE GARY de chateauneuf , tu le connais peut-etre
Si tu aimes les balades à plusieur tu peux te joindre à nous , plus on est de fou , moins.............de riz ; bon je sais
Regarde dans " on bouge " il y a une sortie de prevu dans le sud
A+ jean-luc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...Pour ce qui est du problème de démarrage à chaud voit avec ton concess.si toutes les mises à jour ont été faites..Pour l'amorto arrière il n'y a pas de solution miracle sauf le remplacer par un SACHS gros piston moyennant une participation de ta part.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Manumo
Et hop, un Corsaire de plus ! Bienvenu dans notre "grande" famille
Si tu veux, tu peux te localiser sur la carte des membres : voir là. Envoie moi un MP avec tes coordonnées, si tu n'y arrive pas.
Et tu es obligé de prendre une cotisation au Club : là. Tu as le formulaire d'adhésion en bas du premier post.
@ +.
Et hop, un Corsaire de plus ! Bienvenu dans notre "grande" famille
Si tu veux, tu peux te localiser sur la carte des membres : voir là. Envoie moi un MP avec tes coordonnées, si tu n'y arrive pas.
Et tu es obligé de prendre une cotisation au Club : là. Tu as le formulaire d'adhésion en bas du premier post.
@ +.
Membre du MMCF.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut à toi et bienvenue sur le forum.
pas mal la corsaro en jaune et noire.
à+
pas mal la corsaro en jaune et noire.
à+
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
salut a toi et bienvenue sur ce merveilleux forum
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------