guidonnage
- thomas
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Re: guidonnage
he bin! sa me laisse un large choix tout sa
le blouson c'est pas con,j'ai enlever ma doublure d'hiver et c'est vrai qu'il me sert beaucoup moins! a changer par la suite.
je vais vérifier la pression et faire des tests,on verra bien.
mais je pense que c'est depuis qu'on ma refermer l'hydraulique (la détente,ce qu'on ma dit le retour)
merci pour tous et a plus
le blouson c'est pas con,j'ai enlever ma doublure d'hiver et c'est vrai qu'il me sert beaucoup moins! a changer par la suite.
je vais vérifier la pression et faire des tests,on verra bien.
mais je pense que c'est depuis qu'on ma refermer l'hydraulique (la détente,ce qu'on ma dit le retour)
merci pour tous et a plus
- titispeedy
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Re: guidonnage
un conseil, ne touche pas au réglage de ta moto, pour un motard lamda le réglage d origine est trés bien, méme pour une cession piste de temps en temps.
avant ton changement de pneu t avais pas de probléme, donc refait équilibrer tés roues. et entre nous, ses problemes de guidonnage c est pas la premiére fois que ca arrive sur les michelins, il faut un équilibrage nikel.
aprés fait ce que tu veut, mais les infos de bulfire sont trés intéressantes, mais pas pour nous. je voit pas sur route a quoi cela peut nous servir.
avant ton changement de pneu t avais pas de probléme, donc refait équilibrer tés roues. et entre nous, ses problemes de guidonnage c est pas la premiére fois que ca arrive sur les michelins, il faut un équilibrage nikel.
aprés fait ce que tu veut, mais les infos de bulfire sont trés intéressantes, mais pas pour nous. je voit pas sur route a quoi cela peut nous servir.
corsaro veloce en version trés énervé....
- le gary
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Re: guidonnage
au les gars je sais pas ci ses mois qui comprend rien ou ci ses vous qui aite des pros mais vous trouver toujours des petit défaut de tout genre (ou ses mois qui m'adapte) mais bon
un coup ses les pneus un coup la fourche un coup l'amorto un coup les (pchit pchit sa ses pour HM 282) un coup sa vibre une moto sa bouge en roulent, mois je mais gaz et puits ses tous .
je ne suis peut etre pas assez prot pour m'apercevoir des defaut et 30000 au compteur et sa ouvre. A+
un coup ses les pneus un coup la fourche un coup l'amorto un coup les (pchit pchit sa ses pour HM 282) un coup sa vibre une moto sa bouge en roulent, mois je mais gaz et puits ses tous .
je ne suis peut etre pas assez prot pour m'apercevoir des defaut et 30000 au compteur et sa ouvre. A+
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guidonnage pneu pilot road 2
Les louvoiements avec les pilots road 2 sont très très très bien connu ..( sauf sur ce forum à ce que je vois ) Je les avaient montés sur ma Z , ça ma faisait des louvoiements quand je donnait des accélération franche ? Très dangereux d'ailleurs .. mais le phénomène c'est stopé au bout d'au moins 1000 km . Il me semble que le service après vente de michelin échange ces pneu ( a voir ..) .
Sur ce , ça reste des très bon pneu qui permettent de faire au moins 10000 km facile ..! Par contre il faut bien les faire chauffés au moins un petit quart d'heur ..
Sur ce , ça reste des très bon pneu qui permettent de faire au moins 10000 km facile ..! Par contre il faut bien les faire chauffés au moins un petit quart d'heur ..
- Dominik62
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Re: guidonnage
Ouais, enfin moi je pencherais plutôt pour la réponse de Titispeedy....
Parce que j'ai beaucoup roulé avec des pilot power (sur mon SPEED) et je n'ai jamais eu de "louvoiements"...
Si ton mecano a changé les pneus et n'a pas vérifié l'équilibrage, ben cherche pas plus loin....
Les réglages de suspattes c'est vraiment en dernier lieu.....laisse donc les réglages d'origine, à moins de faire le poids d'Akira (qui a dit, tu t'es vu? ) c'est à dire un poids respectable (et par conséquent respecté, sinon, il ouvre la boite à giffles) ou de rouler avec un passager il y a rarement à changer en usage normal...
Parce que j'ai beaucoup roulé avec des pilot power (sur mon SPEED) et je n'ai jamais eu de "louvoiements"...
Si ton mecano a changé les pneus et n'a pas vérifié l'équilibrage, ben cherche pas plus loin....
Les réglages de suspattes c'est vraiment en dernier lieu.....laisse donc les réglages d'origine, à moins de faire le poids d'Akira (qui a dit, tu t'es vu? ) c'est à dire un poids respectable (et par conséquent respecté, sinon, il ouvre la boite à giffles) ou de rouler avec un passager il y a rarement à changer en usage normal...
- bulfire
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Re: guidonnage pneu pilot road 2
c'est fini ça, il y a un rappel de cette mauvaise série de pneus d'effectué par michelincorsicorsa a écrit :Les louvoiements avec les pilots road 2 sont très très très bien connu ..( sauf sur ce forum à ce que je vois ) Je les avaient montés sur ma Z , ça ma faisait des louvoiements quand je donnait des accélération franche ? Très dangereux d'ailleurs .. mais le phénomène c'est stopé au bout d'au moins 1000 km . Il me semble que le service après vente de michelin échange ces pneu ( a voir ..) .
Sur ce , ça reste des très bon pneu qui permettent de faire au moins 10000 km facile ..! Par contre il faut bien les faire chauffés au moins un petit quart d'heur ..
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Re: guidonnage
Dominik62 a écrit :Ouais, enfin moi je pencherais plutôt pour la réponse de Titispeedy....
Parce que j'ai beaucoup roulé avec des pilot power (sur mon SPEED) et je n'ai jamais eu de "louvoiements"... Normal c'est pas du tout les même !
Si ton mecano a changé les pneus et n'a pas vérifié l'équilibrage, ben cherche pas plus loin.... Tape juste " louvoiement pilot road 2 sur google , regarde deux ou trois pages et tu veras que j' ai raison .. j'étais sur un forum de z750 et tous ceux qui ont mis ce train de pneu , dont moi , on eu le problème ..
- Dominik62
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Re: guidonnage
Donc, si tu le dit...
Je suis quand même légèrement surpris que ce pneu très apprécié des motards puisse provoquer des guidonnages sur des motos aussi différentes que celles que tu cites et surtout que MICHELIN n'est pas rectifié le tir depuis le temps....
Donc, je te crois mais néanmoins, à tout hasard, je vérifierais le bon équilibrage des roues à la place de Thomas et après seulement j'intenterais un procès à Michelin....
Je suis quand même légèrement surpris que ce pneu très apprécié des motards puisse provoquer des guidonnages sur des motos aussi différentes que celles que tu cites et surtout que MICHELIN n'est pas rectifié le tir depuis le temps....
Donc, je te crois mais néanmoins, à tout hasard, je vérifierais le bon équilibrage des roues à la place de Thomas et après seulement j'intenterais un procès à Michelin....
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Re: guidonnage
Oui certes il est très apprécié ce pneu surtout pour sa longévité mais si tu regardes bien sur google comme j' ai écris tu verras que beaucoup de monde se plain de louvoiement après avoir monté un train de pilot road 2 .. Il me semble que le sav de michelin te les échange tu les appel ( quand à leur faire un procès .. )Dominik62 a écrit :Donc, si tu le dit...
Je suis quand même légèrement surpris que ce pneu très apprécié des motards puisse provoquer des guidonnages sur des motos aussi différentes que celles que tu cites et surtout que MICHELIN n'est pas rectifié le tir depuis le temps....
Donc, je te crois mais néanmoins, à tout hasard, je vérifierais le bon équilibrage des roues à la place de Thomas et après seulement j'intenterais un procès à Michelin....
- thomas
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Re: guidonnage
concernant l'équilibrage. c'est un bizare mais a l'avant,il y a des poids : sur le coté gauche et 1 a droite c'est normal. moi j'ai toujours vue que d'un coté!!(je ne suis pas mecano)
enfin par rapport a l'orrigine , c'est des poids colants(d'ailleur sa na pas l'air de tenir super bien) j'avais fait mon changement de pneus chez un autre concess:peut etre que c'est un apprenti qui a fait mes roues
bon j'irrai une autre fois ,car la plus trop d'euros je viens de commander des remus noirs pour la morinette.
enfin par rapport a l'orrigine , c'est des poids colants(d'ailleur sa na pas l'air de tenir super bien) j'avais fait mon changement de pneus chez un autre concess:peut etre que c'est un apprenti qui a fait mes roues
bon j'irrai une autre fois ,car la plus trop d'euros je viens de commander des remus noirs pour la morinette.
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