mdrarnorini a écrit :Yes je te remets
Pour le chrono, comme Marc, y a pas besoin de l'aiguille des secondes , voir des minutes, je trouve qu'il y a moins de pression comme çà Non.
Bon je sors (une fois de plus ) avant de me faire taper par HM282
A+
Ninjaaaaa!
- corsica stunt
- Moto :
Re: Ninjaaaaa!
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
-
- Moto :
Content d'avoir des news car ton Rider ne ma même pas rappeller,mais lui des baffes de ma pars!!!!le diablle a écrit :salut les gars c'est PIERROT !
Pour le DDT Corse prems!!!!!!!!!!!! je suis engagé mon gars!!!!!!! prépare la myrthe bien fraiche avec le verre glacé je préfère la ambré plutot que la blanche plus parfumé..............
Et maintenat que tu es op retourne bosser un peu
Mozart du banc de puissance
-
- Moto :
Hé les garziers professionnels,imaginer que ce soit le"vieux" qui soit plus vite que les jeunots.............ce serait un peu les boulles pour vous quand mêmecorsica stunt a écrit :arnorini a écrit:
Yes je te remets
Pour le chrono, comme Marc, y a pas besoin de l'aiguille des secondes , voir des minutes, je trouve qu'il y a moins de pression comme çà Non.
Bon je sors (une fois de plus ) avant de me faire taper par HM282
A+
mdr
Mozart du banc de puissance
- corsica stunt
- Moto :
fais comme Arnaud, chomeur loljakobson a écrit :eh ehhhh! ça fait plaisir de te voir en pleine bourre pierrot!! je serais presque content de me faire chier dessus dis donc
pour le DDT Corse c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai plus de congés alors je vois vraiment pas comment me démerder pour le moment...
http://www.thomas-garcin.fr
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Ben si tout va bien je signe mon contrat pour démarrer la semaine de 6 Juillet
Chomeur 1 semaine, quel expérience
A+
Chomeur 1 semaine, quel expérience
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
A ba voila une bonne nouvelle !!
Bienvenue sur le forum au passage !!
Bienvenue sur le forum au passage !!
- lolowankers
- Moto :
tien j'lavais raté celui la
queke qu'tu viens glander ici toi
s'est un forum d'homme ici pas de minet en combard de kéké
bon a priori t'as bien progressé depuis la derniere fois (je passe de temps en temps aux nouvelles chez vous )
bon depuis que je roule en corsaro y'a seb qui me fout des cartouches remarque il s'est bien demmerdé à l'ultimate cette année pas de casse au VTSCTT
j'ai tous demonté j'arrive a rien avec cette moto, pb d'amortisseur ou bien elle arrive po a s'adapter mon style
pour moi s'est cuit le rally ou alors s'est le divorce s'est con j'avais relevé les repose pieds du DL
queke qu'tu viens glander ici toi
s'est un forum d'homme ici pas de minet en combard de kéké
bon a priori t'as bien progressé depuis la derniere fois (je passe de temps en temps aux nouvelles chez vous )
bon depuis que je roule en corsaro y'a seb qui me fout des cartouches remarque il s'est bien demmerdé à l'ultimate cette année pas de casse au VTSCTT
j'ai tous demonté j'arrive a rien avec cette moto, pb d'amortisseur ou bien elle arrive po a s'adapter mon style
pour moi s'est cuit le rally ou alors s'est le divorce s'est con j'avais relevé les repose pieds du DL