salut à tous
Re: salut à tous
salut, Jean yves,
tu vas voir avec l'avio tu vas rajeunir !!
je vois de temps à autres des membres du forum parler de chateaurenard dans le 13, je sais pas is tu connais... et si c'est proche de chez toi, je ne connais pas le sud de la france... ya rop de soleil !
@++
tu vas voir avec l'avio tu vas rajeunir !!
je vois de temps à autres des membres du forum parler de chateaurenard dans le 13, je sais pas is tu connais... et si c'est proche de chez toi, je ne connais pas le sud de la france... ya rop de soleil !
@++
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue..a priori tu as déjà une adresse, reste plus qu'à aller essayer et là méfiance, c'est un piège..
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Ah ben tu n'aura pas trainé !
3h après mon appel, tu es déjà là :p
Bienvenu chez nous, donc, Jean-Yves
3h après mon appel, tu es déjà là :p
Bienvenu chez nous, donc, Jean-Yves
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut voisin
Enfin un deuxiéme gardois sur le forum , moi je suis de besseges à 30 kms au nord d' ALES.
Comme concess dans le coin , tu as MSA CAFE RACER 2750 rte de montpellier 30000 NIMES
ils ont une grandpasso et une corsaro speciale à l'essai ; il y a aussi MOTORENARD à CHAREAURENARD ; mais fuis fg moto à nimes
Attention , si tu fais un essai tu ne pourras plus revenir en arriére il te faudra sortir le chéquier
A+ jean-luc
Enfin un deuxiéme gardois sur le forum , moi je suis de besseges à 30 kms au nord d' ALES.
Comme concess dans le coin , tu as MSA CAFE RACER 2750 rte de montpellier 30000 NIMES
ils ont une grandpasso et une corsaro speciale à l'essai ; il y a aussi MOTORENARD à CHAREAURENARD ; mais fuis fg moto à nimes
Attention , si tu fais un essai tu ne pourras plus revenir en arriére il te faudra sortir le chéquier
A+ jean-luc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
salut a toi l'ami la seule chose que je peut te dire sur cette moto c'est que c'est la premiére fois que je croise un forum qui sucite autant d'emotion cette bécanne doit avoir un coté tres envoutant!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Salut,mas jean-yves a écrit :Salut,
Je réside dans le gard et travaille à 36 bornes à Montpellier. Plus tout jeune (52) et allant bosser à moto, j'ai acheté une BM R1200R en oct 2007. J'en suis content dans l'ensmble mais bon pas très fun ni jouissif, et je ne suis pas un inconditionnel du flat. Cet achat est rationnel, la moto raison mais pas passion; attention je crache pas dans la soupe, cette bécane est pleine de qualités routières, le moulin manque simplement de sensations.
Mais cette Corsaro Avio me fait bien craquer, je suis certain de prendre un super pied avec, d'autant que les routes des environs sont fabuleuses, tournicotantes à souhait.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une bonne adresse dans le sud-est, histoire de toucher du doigt le bestiau.. Nîmes, Avignon, Montpllier
Profitez de l'occas pour me dire ce qe vous pensez de la Corsaro, ça m'ira très bien.
J'attends vos réponses, super merci
Bye, Jean-Yves
Je suis de Fos sur mer. Je te conseille vivement Motorenard à Chateaurenard. Je ne connais pas msa à Nîmes (nouveau concessionnaire). Je te déconseille fg Moto à Nîmes (j'y ai acheté ma première Morini mais pas la deuxième!).
J'ai pris ma deuxième à Chateaurenard. Ces gens sont serviables aimables et surtout des professionnels passionnés.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
mas jean-yves a écrit :Salut,
Profitez de l'occas pour me dire ce qe vous pensez de la Corsaro, ça m'ira très bien.
J'attends vos réponses, super merci
Bye, Jean-Yves
Ce que je pense de la corsaro? Tu tombes mal, tous t'en diront du bien! Demande à Docserge qui vends sa BMW 1200gs pour la remplacer par une Granpasso!
C'est simple, tu feras comme tout le monde sur ce forum. D'abord tu doutes ....c'est quoi cette nouvelle marque, encore une italienne qui va passer son temps au garage....tu te dis, bon, aller, j'essaye, ça coûte rien... et là, tu craques. Il ne reste plus qu'à convaincre ton banquier...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Jean-Yves
Si tu as du mal à te convaincre d'aller au boulot , achète une Avio , le matin tu te leveras 1/2 heure plus tôt pour aller bosser pour pouvoir prendre des petites routes . Le soir tu rentreras par le chemin des écoliers avec une banane grande comme ça sous le casque
Si tu as du mal à te convaincre d'aller au boulot , achète une Avio , le matin tu te leveras 1/2 heure plus tôt pour aller bosser pour pouvoir prendre des petites routes . Le soir tu rentreras par le chemin des écoliers avec une banane grande comme ça sous le casque
Membre du MMCF.