FIABILITER MORINI ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Re: FIABILITER MORINI ?

Message par le gary »

lulu30 a écrit :
le gary a écrit : si tu a la banane que sur la moto :?: :?:
éééééé oui , mais pense qu'a ma premiere sortie , tu risque d'etre avec moi ;) et en plus depuis ton petit stage sur le circuit d'ALES , tu risque d'etre juste devant moi :lol: :lol: :mrgreen:
a non si tu a la banane en moto :? :? maintenant j'aurai une excuse a être derrière toi. :o :o :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Salut , ma Veloce 2008 doit avoir 8000 kms environ . J'attends en garantie un tableau de bord avec un boîtier électronique et un ventilo ......... On verra si le SAV est efficace !! . Il est clair que ce n'est pas la fiabilité Honda .......... Je roule sur une moto de prêt ( une 500 ER Kawa ) : sniff ... . Je reste envoûté par ma Veloce mais j'attends de juger l'efficacité du SAV .......
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

Ma première Morini (corsaro) avait 11000km. Jamais de séjour au garage. Que des bricoles changées sous garantie.(1 compteur (condensation) et une connexion électrique (problème connu sur les premières, résolu depuis) sous la selle).
Ma deuxiéme Morini (Granpasso) à déjà 9000km en 7 mois. Aucun problème. A oui, 2 petits (1 caoutchouc de repose pied conducteur (côté sélecteur) et 1 garde boue avant (fêlé) changés sous garantie!). C'est que du bonheur! :D :D :D
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Répondre