Futur Moriniste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
corsicorsa
Moto :

Futur Moriniste

Message par corsicorsa »

Dominik62 a écrit : Alors t'es foutu....contacte ton banquier.. :mrgreen:
:lol: Tout bien réfléchi vu les quelques différences entre la veloce et la corsaro je vais surement prendre plutôt la corsaro . Dommage que les occaz soit si rare ...
Dominik62 a écrit : En dehors du fait que plutôt que de prendre un petit casque et un petit cuir, moi je les prendrais à ma taille....mais pourquoi virer ceux que tu as, t'es pas obligé d'acheter une panoplie!
Sinon, bienvenue sur le forum....et à bientôt en VELOCE! ;)
"Petit" ne veux pas dire la taille .. :lol: :lol: :lol: c'est une expression ! Je souhaite changer d'équipement car l'actuel est de couleur bleu .. et j' aimerai une corsaro noir et blanche :roll:

Merci pour ton accueil ;)
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Re: Futur Moriniste

Message par Isby71 »

Image

Bonne chasse à la Veloce ! :mrgreen:
@+
ImageDucati Forza ! :)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

corsicorsa a écrit : "Petit" ne veux pas dire la taille .. :lol: :lol: :lol: c'est une expression ! Je souhaite changer d'équipement car l'actuel est de couleur bleu .. et j' aimerai une corsaro noir et blanche :roll:

Tout d'abord : Image

Cela m'a toujours bien fait marrer cette obsession qu'ont certains motards à ne pas dépareiller avec la couleur de leur monture :lol:

Je vais paraitre bougon, mais bon, c'est ma pensée:

Si ton équipement est de qualité garde le et épargne tes sous.
S'il est pourri change le.
S'il n'est pas assorti à la couleur de ta machine pour aller faire le "beau" en terrasse .... Pas de chance .... Morini ne fait pas de Corsaro Bleue.
Par contre chez Ducat ils ont une large palette de coloris que l'on peut assortir à toutes les tenues 8-)

Pour ma part, mes motos ont changées, les couleurs aussi, je suis toujours resté en dominante noir. Et je me fout de paraitre élégant ou pas, ce que je demande à un équipement c'est d'être sécurisant et confortable, pour le reste : RAB.
Je confesse tout de même une petite concession au niveau de la couleur du casque :oops:

Mis à part cela ... la bienvenue encore une fois
Image Gwenn dastumad ???
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

zed a écrit :
corsicorsa a écrit : "Petit" ne veux pas dire la taille .. :lol: :lol: :lol: c'est une expression ! Je souhaite changer d'équipement car l'actuel est de couleur bleu .. et j' aimerai une corsaro noir et blanche :roll:

Tout d'abord : Image

Cela m'a toujours bien fait marrer cette obsession qu'ont certains motards à ne pas dépareiller avec la couleur de leur monture :lol:

Je vais paraitre bougon, mais bon, c'est ma pensée:

Si ton équipement est de qualité garde le et épargne tes sous.
S'il est pourri change le.
S'il n'est pas assorti à la couleur de ta machine pour aller faire le "beau" en terrasse .... Pas de chance .... Morini ne fait pas de Corsaro Bleue.
Par contre chez Ducat ils ont une large palette de coloris que l'on peut assortir à toutes les tenues 8-)

Pour ma part, mes motos ont changées, les couleurs aussi, je suis toujours resté en dominante noir. Et je me fout de paraitre élégant ou pas, ce que je demande à un équipement c'est d'être sécurisant et confortable, pour le reste : RAB.
Je confesse tout de même une petite concession au niveau de la couleur du casque :oops:

Mis à part cela ... la bienvenue encore une fois

Cool mec......... chacun voit midi à sa porte ;) SI notre ami " CORSICORSA " a une grande envie de changer de peau que grand bien lui fasse ; moi aussi je trouve que c'est chouette une tenue assortie à la bécane :ugeek: meme si pour ma part ce n'est pas le cas : vieilles bottes , jean's , vieille veste , tres bons gants , tres bon casque :roll: Hééééé.....oui c'est le poids que j'ai pris avec l'age qui m'empeche d'enfiller une superbe combinaison tout cuir de jeun's :oops: :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Je reste très cool ;) , c'était juste mon humeur bougonne :evil: :oops:
Mais :
Le plaisir majeur n'est-il pas de rouler ??? et non pas de se regarder dans le mirroir ???.

Sujet de philo ... à vos copies .... vous avez 4 heures !!! :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

zed a écrit :
Sujet de philo ... à vos copies .... vous avez 4 heures !!! :mrgreen:
L' APPARENCE, NUIT-ELLE A L'EFFICATITE

ZED tu as 5 mn ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
corsicorsa
Moto :

Message par corsicorsa »

Image

Voici mon équipement , blouson ixon genious , casque scorpion et gants spyke .

C'est vrai qu'il est dommage de vouloir changer à tout prix l'équipement , mais je trouve qu'un blouson en cuir noir et blanc , des gants cuir et un casque noir seraient un peu mieux assorties avec une corsaro noir et blanche .. ;)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Solution pour éviter les frais,tu roule à donf comme ça les autres ne verront pas les couleurs....................
Mozart du banc de puissance
lulu30
Membre du MMCF

Message par lulu30 »

HM282 a écrit :Solution pour éviter les frais,tu roule à donf comme ça les autres ne verront pas les couleurs....................

POURQUOI je me prends la tête avec les jeun's :oops: :oops: :oops:
corsicorsa
Moto :

Message par corsicorsa »

HM282 a écrit :Solution pour éviter les frais,tu roule à donf comme ça les autres ne verront pas les couleurs....................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé mais je suis "censé " montré l'exemple ... ;)
Répondre