Si je suis là c'est grâce à Obélix!
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: Si je suis là c'est grâce à Obélix!
Salut et bienvenu sur le forum
Bon je te le dit de but en blanc mes tu roule sur une Bouze si si et tu à beau être avec ta bande du HCF je te dirais la même chose
Mais je trouve que tu fais un très gros effort de venir vers notre magnifique moteur. Pour la route tu verra tu la regarde d'un autre œil , car coté gabarit je sais de quoi je parle je suis un peu plus large que Obelix
Bon pour la Granpasso la tu vas te faire des pote sur le forum mais bon comme tu dis moi les journaleux je ne les croient plus
Bon fait un essai et tien nous au jus
Bon je te le dit de but en blanc mes tu roule sur une Bouze si si et tu à beau être avec ta bande du HCF je te dirais la même chose
Mais je trouve que tu fais un très gros effort de venir vers notre magnifique moteur. Pour la route tu verra tu la regarde d'un autre œil , car coté gabarit je sais de quoi je parle je suis un peu plus large que Obelix
Bon pour la Granpasso la tu vas te faire des pote sur le forum mais bon comme tu dis moi les journaleux je ne les croient plus
Bon fait un essai et tien nous au jus
AKIRA.LE VAUTOUR
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut et bien venu
tu a une moto pas ordinaire non plus le Hayabusa quelle bête. mais après tout il veau mieux une moto pour se faire plaisir que pour rouler vite on ne peu plus rouler
le morini et le bon compromis rouler vite et avoir des sensations si tu l'assaille tu va craquer
tu a une moto pas ordinaire non plus le Hayabusa quelle bête. mais après tout il veau mieux une moto pour se faire plaisir que pour rouler vite on ne peu plus rouler
le morini et le bon compromis rouler vite et avoir des sensations si tu l'assaille tu va craquer
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut,
moi aussi je cherchais un truc différent, un moteur qui t'en donne à foison, une gueule de brute et ben tu as tout ça dans toutes les moto morini.
et en cherchant bien sur le forum, tu trouveras même une corsaro avec protection version maxi-scooter
bienvenue à toi !
moi aussi je cherchais un truc différent, un moteur qui t'en donne à foison, une gueule de brute et ben tu as tout ça dans toutes les moto morini.
et en cherchant bien sur le forum, tu trouveras même une corsaro avec protection version maxi-scooter
bienvenue à toi !
- manumo
- Moto : corsaro
Salut et bienvenu
C'est important de se faire une opinion sois-même d'une becane, donc je te conseil un essai.
Mais attention un essai = un achat sois vigilant.
C'est important de se faire une opinion sois-même d'une becane, donc je te conseil un essai.
Mais attention un essai = un achat sois vigilant.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Coucou Mehdi ben P.tain t'as fais vite entre hier soir et today pour t'inscrire..Ma proposition tiens toujours du moins pour le Corsaro, il y en un dans mon garage qui peut te servir pour un essai, tu sais que c'est invit' permanente à la maison OBELIX, pour le reste de la gamme tu vas voir comme je te l'ai dit Marc chez Hélit Moto (HM 282 sur le Forum) c'est à côté de chez toi Boissy L'aillerie tu pourras entre autres essayer la GP et puis sur le forum pour le coup avec les possesseurs de GP tu as un mine d'infos..
En tout cas méfiance comme je te l'ai dit ce moteur c'est un piège à chèquier
La biz à Loly et au p'tit bou d'chou..
En tout cas méfiance comme je te l'ai dit ce moteur c'est un piège à chèquier
La biz à Loly et au p'tit bou d'chou..
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
AÏEMehdi a écrit : Il y a bien le Gran Passo, mais les tests des magasines ne le jugent pas très bien.
Ravis d'être parmis vous!!!!
Tu vas en fâcher quelques uns
Surtout les http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=994
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
bienvenue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Mehdi et bien que tu te recommandes de ce sinistre Obélix....maintenant que tu connais le pire du MMCF il te reste les meilleurs !
Si tu n'es pas reparti en courant après avoir rencontré Obélix c'est que tu es bon pour un achat !
Si tu n'es pas reparti en courant après avoir rencontré Obélix c'est que tu es bon pour un achat !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
'Foiré va !!Dominik62 a écrit :Bienvenue Mehdi et bien que tu te recommandes de ce sinistre Obélix....maintenant que tu connais le pire du MMCF il te reste les meilleurs !