Normalement Cendré le Héron..grenouille a écrit :snif ...c'étais le grand père de la tante de ma femme remariée avec son frère adoptif snif snif...il s'est fait bouffé par un héron ...le gary a écrit :salut grenouille ne serai tu pas créateur de parfum ( un nez) du cotè de GRASSE.
Rhaaaaaa lovely...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Rhaaaaaa lovely...
-
- Moto : 500 sport
ouaip ! cendré après une séance à la broche parfumé au varech !OBELIX a écrit :Normalement Cendré le Héron..grenouille a écrit :snif ...c'étais le grand père de la tante de ma femme remariée avec son frère adoptif snif snif...il s'est fait bouffé par un héron ...le gary a écrit :salut grenouille ne serai tu pas créateur de parfum ( un nez) du cotè de GRASSE.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Je passe devant tous les jours pour mon taff !grenouille a écrit :...tu te cache où????MaGaX a écrit :Salut le nantais !
Au plaisir de te rencontrer un de ses jours, je suis sur l'île Beaulieu.
le temps de prendre ma barque, de ramer, et je ne serais pas loin ...avec le courant ...je vais souvent chez Catrec ...je tu veux que l'on se croise ....
J'habites juste à côté du centre commercial Beaulieu et je taff Bd de Cardiff vers Chantenay.
Bon bah si tu croises un Corsaro jaune (...de toute manière de Corsaro, j'en ai jamais vu un autre sur Nantes ), tu sauras que c'est moi !
-
reste à savoir quand tu passes ...je ne suis pas le flic planqué au carrefour ....
le panier est comme sur la "tof" et tu peux l'entendre ..heu ...de ...pas très près ...surtout quand "j'ouvre" ....je ne te parle pas du klaxon de secours ! pour les "viocs" dur de la feuille et mal voyant ou "seul au monde "...
le panier est comme sur la "tof" et tu peux l'entendre ..heu ...de ...pas très près ...surtout quand "j'ouvre" ....je ne te parle pas du klaxon de secours ! pour les "viocs" dur de la feuille et mal voyant ou "seul au monde "...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Je suis un peu à la bourre dans la lecture des posts du forum
Bienvenue sur le forum Grenouille
Bienvenue sur le forum Grenouille
Membre du MMCF.
-
merci à vous tous ....
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut Grenouille
bienvenue dans notre mare
bienvenue dans notre mare
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
livre::: le parfumle gary a écrit :salut grenouille ne serai tu pas créateur de parfum ( un nez) du cotè de GRASSE.
-
oui le livre est génial !!! à lire... si on ne peux aller au garage...
le film est assez fidèle mais il manque les odeurs ...(difficilement "transcrisible" )
le film est assez fidèle mais il manque les odeurs ...(difficilement "transcrisible" )