BONNES VACANCES
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
BONNES VACANCES
Ben oui elles arrivent à grand pas...Alors pour tous ceux qui viendront faire un tour today sur le forum avant de partir vers un repos estival bien mérité, je vous souhaite de très bonnes , mêmes d'excellentes vacances....Et à tous les autres aussi..
Par contre moins pour les possesseurs de VELOCE BLANCHES...C'est des tarlouzes.. Je suis loin mais loin Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez sans rancune : EXCELLENTES VANCANCES A TOUTES ET A TOUS..
Par contre moins pour les possesseurs de VELOCE BLANCHES...C'est des tarlouzes.. Je suis loin mais loin Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez sans rancune : EXCELLENTES VANCANCES A TOUTES ET A TOUS..
Dernière modification par OBELIX le 02 juil. 2009, 10:37, modifié 1 fois.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: BONNES VACANCES
Pour moi, elles sont déjà fini !
L'été va être loooooooong !
Bonne vacances au autre alors
L'été va être loooooooong !
Bonne vacances au autre alors
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Moi je vais silloner les routes dans moins de 2 semaines maintenant :
Tour, Lyon (peut être), Alençon, Lannion (peut-être), Dunkerque et retour à Paris !
Le tout en 12 jours
Tour, Lyon (peut être), Alençon, Lannion (peut-être), Dunkerque et retour à Paris !
Le tout en 12 jours
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Pour moi il me reste 4 semaines à faire ,ensuite départ pour l'ardèche en moto pour une semaine
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Pour ma part .....quelques tours du circuit de Croix en Ternois (62)....en Corsaro pour demain, mais sinon ce n'est pas encore les vacances Bonnes Vacances à tous ceux qui partent !!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
J'ai toujours su qu'OBELIX etait un grand....un tres grand visionnaire Chapeau bas MONSIEUROBELIX a écrit : Par contre moins pour les possesseurs de VELOCE BLANCHES...C'est des tarlouzes..
Les vacances , pour moi dans l'education nationale , c'est jeudi prochain et pour 7 petites semaines ; Je monte voir les bretons les 15 premiers jours d'aout et j'espere que l'on pourrat voir un peu de pluie car le soleil ici dans le sud commence doucement a me les brisées
dois-je bon ok je
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Je ne sais s'il mérite ses vacances, je sais qu'il n'y connaît rien en moto, préférant rouler sur une béhème de pépé, il porte des pyjamas ridicules, il a un humour stupide, il a des goûts de chiotte en matière de couleurs, il est toujours à la bourre en moto, n'ayant pas choisi la bonne couleur....c'est....c'est OBELIX!
Bonnes vacances, gros...
Bonnes vacances, gros...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
J'te reconnais bien là...Mais au moins ca anime un peu...Dominik62 a écrit :Je ne sais s'il mérite ses vacances, je sais qu'il n'y connaît rien en moto, préférant rouler sur une béhème de pépé, il porte des pyjamas ridicules, il a un humour stupide, il a des goûts de chiotte en matière de couleurs, il est toujours à la bourre en moto, n'ayant pas choisi la bonne couleur....c'est....c'est OBELIX!
Bonnes vacances, gros...
Pour moi les vacances ce sera en Septembre..Donc on fait la permanence en Juillet/Aout..L'avantage c'est les routes clean..
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
pour ma part début aout une bonne virée en moto:
1- etampes - st jean de maurienne
2 - col du telegraphe et la croix de fer
3 - ensuite depart de st jean pour la route napoleon en passant par le barrage de
serre-poncon, castellane opio et une semaine a grasse
4 - ensuite depart pour valence -sortie st etienne pour rejoindre brioude ou je
passe 1 nuit
5 - brioude etampes
le tout en corsaro et en duo (il n'est pas impossible que ma femme demende le divorce
en arrivant!! )
et pour finir la derniere semaine d'aout royan mais en caisse
voila
1- etampes - st jean de maurienne
2 - col du telegraphe et la croix de fer
3 - ensuite depart de st jean pour la route napoleon en passant par le barrage de
serre-poncon, castellane opio et une semaine a grasse
4 - ensuite depart pour valence -sortie st etienne pour rejoindre brioude ou je
passe 1 nuit
5 - brioude etampes
le tout en corsaro et en duo (il n'est pas impossible que ma femme demende le divorce
en arrivant!! )
et pour finir la derniere semaine d'aout royan mais en caisse
voila
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
déjà raté une balade moto dans les alpes ce WE sur 4 jours qui aurait du se passer ensuite en séance de parapente le matin et balade moto l'après midi, le paradis quoi
icare la matin et le démon de la route l'après midi
la semaine prochaine je vais certainement raté la sortie moto de l'année avec mes potes, on se refait un rallye du dourdou underground, à base de mauvaise fois caractérisé, pétage de bide avec que des bons produits locaux , super coin ou loger avec piscine, rafting, super route à gogo pour se chambrer le soir au coin du barbeq
et je vais certainement devoir y aller en boite à roue faute de corsaro la loose ultime
je pense même qu'ils vont me jeter des petits cailloux
bah oui ils sont comme ça les potes, la boite à roue c'est pour faire les courses ou le ravito en bière, mais pour les suivre sur les petites routes de cet aveyron magnifique
icare la matin et le démon de la route l'après midi
la semaine prochaine je vais certainement raté la sortie moto de l'année avec mes potes, on se refait un rallye du dourdou underground, à base de mauvaise fois caractérisé, pétage de bide avec que des bons produits locaux , super coin ou loger avec piscine, rafting, super route à gogo pour se chambrer le soir au coin du barbeq
et je vais certainement devoir y aller en boite à roue faute de corsaro la loose ultime
je pense même qu'ils vont me jeter des petits cailloux
bah oui ils sont comme ça les potes, la boite à roue c'est pour faire les courses ou le ravito en bière, mais pour les suivre sur les petites routes de cet aveyron magnifique