Futur nouveau Moriniste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Futur nouveau Moriniste

Message par fredorini »

Madguig a écrit :...Blague à part, je suis un peu surpris car la moto a du couple en bas mais la puissance arrive vraiment à partir de 6500 pour exploser jusqu'à la zone rouge. Je ne sais pas si c'est la carto Racing mais je ne m'attendais pas à ce comportement typé sport ("racing", sport... c'est peut-être pour ça... :oops: ). Comparé au Super Duke qui est brutale en bas mais très linéaire, le Veloce est plus douce en bas (faut quand même faire gaffe en 2 sur les sorties de rond-point) mais elle envoie un coup de pied au cul à 6500-7000. Ce 2° effets kisscool est vraiment sympa. Par contre on a rien sans rien, elle consomme grave (150 bornes pour voire le témoin s'allumer)...
J'ai ressenti la même chose après avoir libéré ma Corsaro. Je serai tenté de dire que cela vient plus de la meilleure circulation de l'air : le conduit peut s'ouvrir en grand à la place des 2/3 quand il est bridé ; que de la puce racing (que je n'ai pas sur une "normale").
Image Membre du MMCF.
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

haa c'est possible. En tout cas cela me conforte dans l'idée de laisser l'ECU Racing.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Content pour toi et je vois que l'effet bialbero frappe encore...Ah ce berlingot c'est quand même quelque chose, quand je pense que certains sur les forums n'arrêtent pas de dire que les moteurs de la production actuelles sont fades...Bien sûr ils ne connaissent pas ce moteur et quand tu leur parles de Morini soit ils connaissent pas ou ils ont pas les coucougnettes pour franchir le pas à cause des petits tracas que nous avons avec nos belles, donc ils préfèrent rester avec leur bkane à moteur fadasse... :o
Ce matin j'ai encore pris un grand panard à venir au taf en Corsaire..de temps en temps ca lui fait du bien, mon seul regret c'est qu'il y a trop de lignes droites.. :(
Dernière modification par OBELIX le 10 juin 2009, 13:37, modifié 1 fois.
bezedache

Message par bezedache »

il a l'air content le gars ! :D 8-)
Madguig

Message par Madguig »

YEARH,
Ca y'est j'ai fini les petites améliorations esthétiques de mon Corsaire. Dès que je pécho un appareil photos je poste les toffs.
Sinon j'ai failli perdre l'avant dans un grand droit qui resserrait. Bêtement j'ai coupé complètement les gaz (à l'endroit au ça resserrait justement) et le frein moteur m'a fait une petite frayeur... Note pour plus tard: ne jamais couper totalement quand on est sur l'angle... c'est le mode d'emploi du bi qui rentre...
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Madguig,tu es un vrai dingue :D :D :D .J'adore. Appelle moi pour qu'on sorte un de ces soirs je veux voir ta plaque planquée sous les Termi.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Madguig

Message par Madguig »

docserge a écrit :Madguig,tu es un vrai dingue :D :D :D .J'adore. Appelle moi pour qu'on sorte un de ces soirs je veux voir ta plaque planquée sous les Termi.
Arrête tu me flattes trop, j'vais rougire :!: Et t'inquiète pas je connais des mecs encore plus barrés que moi. Je ne suis encore qu'un têtard.

Je crois que tu vas halluciner pour la plaque... et pour le reste.
On peut se faire une petite sortie ce w-e s'il fait beau.
Je préfère éviter de rouler dans Paname parce que si je me fais choper par les flics, j'vais prendre un assortiment de PV...
Répondre