Ultimate rally
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Ultimate rally
C'est clair, ce sont des fous
Mais quel plaisir rien qu'en lisant le CR et en regardant les pilotes évoluer dans la vidéo...
Z'êtes fous, z'êtes les meilleurs
Mais quel plaisir rien qu'en lisant le CR et en regardant les pilotes évoluer dans la vidéo...
Z'êtes fous, z'êtes les meilleurs
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ouais, encore une petite sortie de tafioles....
48 heures de raid et il y en a encore qui diront que plus d'une heure sur la selle du Corsaire c'est un supplice....hein chérie
Bravo les gars, à tous d'ailleurs, mais bien sûr avec mention spéciale à Arnorini...félicitations !
48 heures de raid et il y en a encore qui diront que plus d'une heure sur la selle du Corsaire c'est un supplice....hein chérie
Bravo les gars, à tous d'ailleurs, mais bien sûr avec mention spéciale à Arnorini...félicitations !
- corsica stunt
- Moto :
magnifique CR, manque que des photos
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ça n'a rien à voir avec un rallye du championnat france ou peut être un rallye de 20 à 30 ans en arrièremarie a écrit :alors là c'est sûr "jamais je ferais un rallye" c'est des MALADES !!!!!!!!!
la plupart des rallye en championnat de france pointé à l'heure sur le routier ça se fait sans problème (et sur certains c'est beaucoup trop facile)
le classement se fait uniquement au scratch en spéciale
l'ultimate c'est plus proche des anciens rallye ou la routier était une partie intégrante de la course, mais c'est beaucoup plus dense.
moi je kiffe, j'aimerais bien le faire en 2011 car 2010 je crois pas mais ...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR..
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Pour info j'ai fais un contrendu du rallye sur mon facebook et si cela vous intéresse pour les rallye future dite le moi par MP que je vous donne l'acces!!!
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
Tu parle il avait intéret à au moins finir!!!! autrement c'était les mines de sel qui l'attendait!!!!,il y à un 1 de trop sur le résultat du chef................OBELIX a écrit : C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR..
Arrêter de lui dire que c'est bien il va s'endormir,sortez le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
T'as raison j'ai eu un moment de relache...'Tain c'est quoi ce bordel Chef, t'as pas fini 1er, tu t'es inscrit pour quoi, faire de la figuration tu crois que c'est le club med les courses...t'as encore tafioliser sous la flotte à même pas 50 km/h de moyenne, tu te serais fais enrhumer par n'importe quel scooter des villes et en plus en 50 cm3..Faut arrêter là, nous on veut voir des winners , alors la prochaine fois tu te sors les doigts et au charbon sinon ca va finir au minimum avec des plumes et du goudron + les caresses d'Akira..c'est mieux comme ça hien HM, t'as vu le coup de pression là le gars !HM282 a écrit :Tu parle il avait intéret à au moins finir!!!! autrement c'était les mines de sel qui l'attendait!!!!,il y à un 1 de trop sur le résultat du chef................OBELIX a écrit : C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR..
Arrêter de lui dire que c'est bien il va s'endormir,sortez le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!