Ultimate rally

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
bezedache

Re: Ultimate rally

Message par bezedache »

ça donne vraiment envie de le faire ce truc wahhh ! :shock:
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

C'est clair, ce sont des fous :)

Mais quel plaisir rien qu'en lisant le CR et en regardant les pilotes évoluer dans la vidéo...

Z'êtes fous, z'êtes les meilleurs :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ouais, encore une petite sortie de tafioles....

48 heures de raid et il y en a encore qui diront que plus d'une heure sur la selle du Corsaire c'est un supplice....hein chérie :shock:
Bravo les gars, à tous d'ailleurs, mais bien sûr avec mention spéciale à Arnorini...félicitations !
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

magnifique CR, manque que des photos ;)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

marie a écrit :alors là c'est sûr "jamais je ferais un rallye" c'est des MALADES !!!!!!!!!
478640.gif
ça n'a rien à voir avec un rallye du championnat france ou peut être un rallye de 20 à 30 ans en arrière ;)
la plupart des rallye en championnat de france pointé à l'heure sur le routier ça se fait sans problème (et sur certains c'est beaucoup trop facile)
le classement se fait uniquement au scratch en spéciale

l'ultimate c'est plus proche des anciens rallye ou la routier était une partie intégrante de la course, mais c'est beaucoup plus dense.
bezedache

Message par bezedache »

moi je kiffe, j'aimerais bien le faire en 2011 car 2010 je crois pas mais ... :roll:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR.. :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Pour info j'ai fais un contrendu du rallye sur mon facebook et si cela vous intéresse pour les rallye future dite le moi par MP que je vous donne l'acces!!! ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
HM282
Moto :

Message par HM282 »

OBELIX a écrit : C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR..
Tu parle il avait intéret à au moins finir!!!! autrement c'était les mines de sel qui l'attendait!!!!,il y à un 1 de trop sur le résultat du chef................
Arrêter de lui dire que c'est bien il va s'endormir,sortez le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

HM282 a écrit :
OBELIX a écrit : C'est bien les gars, de toute façon je pense que le principal c'est quand même de finir...et puis ce sont des moments forts partagés à plusieurs avec une ambiance de folie..Merci pour le CR..
Tu parle il avait intéret à au moins finir!!!! autrement c'était les mines de sel qui l'attendait!!!!,il y à un 1 de trop sur le résultat du chef................
Arrêter de lui dire que c'est bien il va s'endormir,sortez le fouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison j'ai eu un moment de relache...'Tain c'est quoi ce bordel Chef, t'as pas fini 1er, tu t'es inscrit pour quoi, faire de la figuration :o tu crois que c'est le club med les courses...t'as encore tafioliser sous la flotte à même pas 50 km/h de moyenne, tu te serais fais enrhumer par n'importe quel scooter des villes et en plus en 50 cm3..Faut arrêter là, nous on veut voir des winners , alors la prochaine fois tu te sors les doigts et au charbon sinon ca va finir au minimum avec des plumes et du goudron + les caresses d'Akira..c'est mieux comme ça hien HM, t'as vu le coup de pression là le gars !
Répondre