oui, il ya l'oreillette transparente du type "tuyaucom" mais je ne l'ai pas encore essayé. L gps indique bien le nom des rues (en affichage pas à l'oral quand même ). et avec la housse ça va pas mal c'est assez lisible sauf en plein soleil ou c'est un peu plus galère !
nan vraiment je suis pas déçu ça marche bien ! Par contre le gps n'a que 3 h d'autonomie, ce qui n'est pas un handicap car je ne le mets en route qu'à l'aruvée pour evitre de me paumer... Et l'ecran tactile a des icones suffisemment grandes pour que je puisse l'utiliser avec mes gants hiver !
voili !
GPS TomTom rider
- lolowankers
- Moto :
Re: GPS TomTom rider
sur la corsaro j'ai tiré une rallonge allume cigare de la batterie
fin juste pour mon week dans les alpes apres je l'ai viré
fin juste pour mon week dans les alpes apres je l'ai viré
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
correction tu as viré la moto complète
sinon sympa ton GPS ultra précis
et il te trouvait le nom des rues dans les villes inconnus ?
sinon sympa ton GPS ultra précis
et il te trouvait le nom des rues dans les villes inconnus ?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Après quelques recherches et quelques lectures instructives sur le net et dans la presse, actuellement en bon rapport qualité prix , en gamme moyenne, le TOM TOM XL IQ ROUTES EUROPE est très bien noté et assez complet sauf les inepties habituelles de la marque (pas de chargeur 220 v etc..)a priori pour l'usage que je voudrais en faire il est assez bien , juste trouver une bonne housse pour la mob et un bon support..ah oui le prix 219 roros actuellement pour le prix housse offerte à la FNAC..