Hello
Hello
Salut!
Nouveau venu sur le forum, je roule en Buell xb12s comme mon collègue de forum gabacho . Je viens principalement pour me renseigner et découvrir un peu plus la marque, un éventuel achat m'interesserait mais ce n'est définitivement pas pour les 2 prochaines années , j'ai déjà un gros twin poussif qui me satisfait amplement
Voilà sinon je suis du 54-Nancy, 25ans
Nouveau venu sur le forum, je roule en Buell xb12s comme mon collègue de forum gabacho . Je viens principalement pour me renseigner et découvrir un peu plus la marque, un éventuel achat m'interesserait mais ce n'est définitivement pas pour les 2 prochaines années , j'ai déjà un gros twin poussif qui me satisfait amplement
Voilà sinon je suis du 54-Nancy, 25ans
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Hello
salut et bienvenue
Re: Hello
Oui il est poussif dans les portions droites, mais dans les cols y'a juste ce qui faut là ou il faut . La morini doit avoir de bien meilleures reprises, mais pour mon utilisation sa serai plus un confort sur gros trajet qu'une réelle nécessicité, m'enfin... faut savoir se faire plaisir quand même . Je pense que le jour ou je changerai c'est son chassis qui me manquera le plus (avec le gros son du bloc hd aussi ), mais ce temps est encore loin (essai de morini ou pas)