Coucou d'un ex ducatisite
-
- Moto :
Coucou d'un ex ducatisite
Salut Je me présente Gazz on Maudit alias GM ... je suis depuis hier un heureux propriètaire d'une granpasso. Celle-ci vient remplacer une ducati Multistrada 1000 DS qui m'accompagné fidèlement pendant 4 ans sans me laisser sur le bord de la route. J'espère que la granpasso fera la même chose. Celle ci sera bagagé pour voyager... en duo avec poignées chauffantes.
Je suis Blesois, habitant de Blois )) marié et papa des 3 gentils Fauves et travail dans le milieu de la conception des injections pour véhicules diesels pour la présentation perso...
GM
Je suis Blesois, habitant de Blois )) marié et papa des 3 gentils Fauves et travail dans le milieu de la conception des injections pour véhicules diesels pour la présentation perso...
GM
Re: Coucou d'un ex ducatisite
bonjour et bienvenue !!
une granpasso de plus, vous allez faire une communaté importante bientôt !
félicitations pour ton acquisition
une granpasso de plus, vous allez faire une communaté importante bientôt !
félicitations pour ton acquisition
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Bienvenu chez les Grandpassistes!gazzonmaudit a écrit :Salut Je me présente Gazz on Maudit alias GM ... je suis depuis hier un heureux propriètaire d'une granpasso. Celle-ci vient remplacer une ducati Multistrada 1000 DS qui m'accompagné fidèlement pendant 4 ans sans me laisser sur le bord de la route. J'espère que la granpasso fera la même chose. Celle ci sera bagagé pour voyager... en duo avec poignées chauffantes.
GM
Viens faire un tour par ici http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=994
Granpasso70 va te rajouter sur la liste.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Ma clé usb internet bug!!
Dernière modification par cri13 le 13 juil. 2009, 07:36, modifié 1 fois.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum,
bon rodage !
bon rodage !
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut et bienvenue Gazonmaudit.
Va faire un tour sur le Granpasso owner's club.
Moi aussi j'ai eu une Multistrada 1000 ds,en 2004,que j'ai achetée sans l'essayer,dès sa sortie.
J'ai aimé la gueule, le cadre,la position de conduite,la tenue de route,le moteur coupleux,la sobriété,l'autonomie,la finition,le duo,le freinage.
(J'ai moins aimé l'ECU récalcitrante qui refusait parfois de démarrer,l'embrayage à sec,la selle dure.)
Malgré ce bon souvenir,je ne la regrette pas quand je suis sur la Granpasso.
Va faire un tour sur le Granpasso owner's club.
Moi aussi j'ai eu une Multistrada 1000 ds,en 2004,que j'ai achetée sans l'essayer,dès sa sortie.
J'ai aimé la gueule, le cadre,la position de conduite,la tenue de route,le moteur coupleux,la sobriété,l'autonomie,la finition,le duo,le freinage.
(J'ai moins aimé l'ECU récalcitrante qui refusait parfois de démarrer,l'embrayage à sec,la selle dure.)
Malgré ce bon souvenir,je ne la regrette pas quand je suis sur la Granpasso.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Moto : ducati mts
Bienvenue sur le forum
on ce connait du forum multistada mais moi j'ai pas franchi le pas !!!!!
on ce connait du forum multistada mais moi j'ai pas franchi le pas !!!!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..t'as intimidé CRI13 il a buggé et posté 3 fois le même msg.. 'Tain les GP vont devenir majoritaires sur le forum
-
- Moto :
salut a tous pour vos messages
Pour mon collocataire de la liste MTS...
Essayer la Granpasso c'est l'adopté... j'avais 2 choix pour remplacer la Ducat la 990SMT (super moto super moto mais des bagages que pour emmener une paire de tongues) la granpasso moteur plus souple en bas et ça envoie grave pour un trail.
Mon choix c'est porté la dessus car je ne voulais pas d'une GS comme la majorité de mes potes de la liste GS-FR... une façon de se démarquer de la troupe.
PS : j'ai lu des posts sur l'assurance alors pour info j'ai une assurance type trail pour 450 brouzoufs tous risques... au CIC... le même prix que la multi la SMT et la GS.
Pour mon collocataire de la liste MTS...
Essayer la Granpasso c'est l'adopté... j'avais 2 choix pour remplacer la Ducat la 990SMT (super moto super moto mais des bagages que pour emmener une paire de tongues) la granpasso moteur plus souple en bas et ça envoie grave pour un trail.
Mon choix c'est porté la dessus car je ne voulais pas d'une GS comme la majorité de mes potes de la liste GS-FR... une façon de se démarquer de la troupe.
PS : j'ai lu des posts sur l'assurance alors pour info j'ai une assurance type trail pour 450 brouzoufs tous risques... au CIC... le même prix que la multi la SMT et la GS.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
En tout cas, bienvenue...ma Ducat était un 748 mais je suis plus heureux en Morini!